Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseur Fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rétroviseur Fz6

Message par Grys66 »

Ohé les nocturnes (enfin bon, les diurnes aussi, sinon je crois que je n'aurais pas beaucoup de réponses :teuteul: )

Donc voila,
je suis en train de preparer (sur papier pour l'instant) quelques modifications sur titinette et en fait j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca peut donner en vrai :-?

Pour l'instant dans les retros qui me plaisent j'ai trouvé les "universel p.a.m"
Image

Et les "chaft naugty"
Image

j'ai vu une photo des chaft dans un topic d'elction de fz6 et ca ne ma pas trop plu, mais avec saute vent et autre modif je ne me rend pas bien compte de ce que ca donnerait sur une fz6 "nature"
:oops:

Est ce que quelqu'un a déja monté ces rétros ?
ce quelqu'un pourrait il mettre des photos ?
ou sinon si eventuellement un doué du photoshopage veut s'exercer :teuteul:

Merki a vous, bonne fin de nuit :mrgreen:
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne
johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Message par johncannasmith »

Salut !

Moi j'ai monté ces rétros (chromé) j'ai pas encore fait de photos.
J'essaierai d'en faire et de les mettre (je sais même pas comment on fait..).
Ma FZ6 est totalement naked comme ça tu pourra te rendre compte.
J'essaye d'y penser rapidement.

a+
Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grys66 »

Merci john c'est sympa :)

pour les photos tu peux aller http://imageshack.us/ et de la apres avoir mis ton image tu copies le liens
;)

Edit
Et ceux la aussi qui sont sympa
Image
Mais bon 60€ le retro ca commence a faire doucement :teuteul:
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

pour les shaft, j'ai trouvé sur google la galerie d'un fazerman lol (m'en voudra pas hein ^^)
http://www.flickr.com/photos/vallica/1179563691/

sur le papier me plaisaient bien aussi mais sur la moto chui moins fan ^^
sinon les rizoma ils sont sympa aussi, mais pour le même budget t'auras un demi rétro :D
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grys66 »

Merci gonzo,
C'ets clair, beaucoup moins fan en vrai, en fait j'avais deja vu la photo mais avec un affreux saute vent (chacun ses gouts :mrgreen: ) et je me demandais si ca ne jouais pas sur mon appreciciation des retros,

Mais il semblerait que non !!

Qui c'est donc qui pense que les 2 autres modeles vont faire un effet semblable a celui ci ? :-?
Alowded
Touriste
Touriste

Message par Alowded »

Question :mrgreen:

Sur http://www.krax-moto.com/kraxmoto.html ils vendent des rétros qui ressemble à des shaft softy.

Se sont des vrais ou bien des immitations ?
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

J'ai les mêmes ( Shaft Softy ) qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau en noir mât avec miroir légèrement bleuté.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Rétroviseur Fz6

Message par bizut18 »

Grys66 a écrit :Ohé les nocturnes (enfin bon, les diurnes aussi, sinon je crois que je n'aurais pas beaucoup de réponses :teuteul: )

Donc voila,
je suis en train de preparer (sur papier pour l'instant) quelques modifications sur titinette et en fait j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca peut donner en vrai :-?

Pour l'instant dans les retros qui me plaisent j'ai trouvé les "universel p.a.m"
Image

Et les "chaft naugty"
Image

j'ai vu une photo des chaft dans un topic d'elction de fz6 et ca ne ma pas trop plu, mais avec saute vent et autre modif je ne me rend pas bien compte de ce que ca donnerait sur une fz6 "nature"
:oops:

Est ce que quelqu'un a déja monté ces rétros ?
ce quelqu'un pourrait il mettre des photos ?
ou sinon si eventuellement un doué du photoshopage veut s'exercer :teuteul:

Merki a vous, bonne fin de nuit :mrgreen:

Va voir dans ma galerie, il y sont!!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Répondre