mais j'arrive pas à la faire fonctionner... il est vrai que la notice n'est pas très claire... la fiche d'origine à 2 pin, la rizoma 3 pin... et j'ai un fil supplémentaire que je dois relier à la masse (le cadre) quand je fais les branchement... ben plus rien...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment remplacer ma centrale clignotant ???
- camelronfaz
- Zone rouge

comment remplacer ma centrale clignotant ???
ben voilà, j'ai acheté une nouvelle centrale clignotant rizoma pour remplacer celle d'origine car j'ai des clignos led et c'est trop rapide...
mais j'arrive pas à la faire fonctionner... il est vrai que la notice n'est pas très claire... la fiche d'origine à 2 pin, la rizoma 3 pin... et j'ai un fil supplémentaire que je dois relier à la masse (le cadre) quand je fais les branchement... ben plus rien...
[/u]
-
Zamal974
- Zone rouge

- camelronfaz
- Zone rouge

zamal974 a écrit :Moa particulièrement je n'ai pas branché la masse...
Ensuite je me suis rendu compte que le schéma était différent du montage d'origine...
en gros as tu inverser les fils -avec+, etc ...
Moa Centrale Ermax
c'est une centrale multimarques... je suis retournée chez mon concess qui me l'a installé et maintenant c'est nickel
-
Zamal974
- Zone rouge