Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
surconsommation
- guilrichard
- Mob

surconsommation
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai remarqué que ma conso avait augmentée. En effet je suis passé de 5,5l/100kms à 7l/100kms et ce, même en faisant beaucoup de trajet à vitesse stabilisée.
il s'agit d'une fz6s de janvier 2006 et elle a 25000 kms. Elle a des pots Devil qui ont 22000 kms.
Le kit chaine est bon, j'ai soufflé récement le filtre à air.
Est ce que le surconsommation peut venir du fait qu'il n y a plus de laine de roche dans les pots car je pense qu'elle à a cramé avec le temps.
Merci d'avance pour vos réponse
Guilrichard
Voila j'ai remarqué que ma conso avait augmentée. En effet je suis passé de 5,5l/100kms à 7l/100kms et ce, même en faisant beaucoup de trajet à vitesse stabilisée.
il s'agit d'une fz6s de janvier 2006 et elle a 25000 kms. Elle a des pots Devil qui ont 22000 kms.
Est ce que le surconsommation peut venir du fait qu'il n y a plus de laine de roche dans les pots car je pense qu'elle à a cramé avec le temps.
Guilrichard
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- LAIKA
- Twin poussif

Re: surconsommation
guilrichard a écrit :Bonjour tout le monde,
Guilrichard
Tes bougies ont combien de km?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- guilrichard
- Mob

- LAIKA
- Twin poussif

guilrichard a écrit :je sais pas soit 25000 soit 5000 si elles ont été changés a la révision des 20 000
Bon, si elles ont 5 000 bornes, y a pas de problèmes, cela ne vient pas de là. Par contre si elles ont 25 000 bornes, cela pourrait provenir de là. Si tu est un peu bricoleur essaye de démonter une bougie pour voir son état (attention ce n'est pas évident à faire, si tu ne le "sent" pas, ne fais rien).
As-tu des difficultés pour lancer le moteur, faut-il longtemps avant qu'il s'allume?
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- aspi
- Pocket Bike

- dav
- Twin poussif

- cyril5439
- Pocket Bike

ou du chaud
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- guilrichard
- Mob

Merci pour toutes vos réponses
Alors je n'ai pas de trou à l'accéleration, mais c'est vrai qu'elle a un peu de mal à démarrer en ce moment...
La boite à air n'a pas été modifié et le tps a été changé. Pour le démontage des bougies il faut que je regarde comment faire, mais je ne suis pas très bricoleur
Sinon ça ne peut pas venir du froid, puisqu'il ne fait pas trop froid en ce moment et qu'elle dort en garage.
Alors je n'ai pas de trou à l'accéleration, mais c'est vrai qu'elle a un peu de mal à démarrer en ce moment...
La boite à air n'a pas été modifié et le tps a été changé. Pour le démontage des bougies il faut que je regarde comment faire, mais je ne suis pas très bricoleur
Sinon ça ne peut pas venir du froid, puisqu'il ne fait pas trop froid en ce moment et qu'elle dort en garage.
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
-
SlowRider
- Twin poussif

Une idée, juste comme sa, fait le plein chez un autre pompiste pour voir.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com