Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vente de ma machine avec grand regret

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vente de ma machine avec grand regret

Message par Alesmetdm »

salut a tous,
avec grand regret, je vais devoir me séparer de ma "titine"... :( :(
c'est mon boulot qui veut ca car je suis militaire et je pars cet été à Tahiti pour deux ans!!
j'ai mon fz6 depuis juin 2007, je l'ai acheté neuf, il est blanc nacré, 7000kms, avec une jolie selle BAGSTER, un sabot avec stikers, feu arriere blancs avec clignos intégrés, support de plaque perso, roulettes, le pneu arriere sera changé,... une belle machine quoi!

Donc, pour conclure je la mets en vente mais je veux m en séparer qu à compter de juin/ juillet, (et oui je veux en profiter jusqu au bout!!)
quelqu un peut me donner a peu pres un prix de vente??

je voudrais egalement mettre une photo sur le forum mais je maitrise pas...

merci d avance les copains!
a bientot
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Il existe un module dedié aux petites annonces. La rubrique est accessible depuis n'importe quelle page par le lien en haut à droite du forum :
ImageLes petites annonces

Voici comment mettre des images sur le forum ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alesmetdm »

pour la photo dans mon profil... en cherchant un peu , j ai trouvé!!
vous aurez deja une idée!!
vous en pensez quoi d ailleurs??
Alesmetdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alesmetdm »

sinon, au pire, je peu envoyer des photos par mails pour les gens intéréssés...
laissez moi votre mail en mp
bye
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

à la louche dans les 5000€ selon la vente avec ou sans options.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fredrick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredrick »

Salut ,
j'ai vendue la mienne modèle 2008 , blanc nacrée ,elle avait 15 j , 650 kms
absolument neuve , montée avec des pilot power et un saute vent Yam
5650 € .
un seul appel , mais le bon !!
Répondre