Salut à tous ...
Proprio d'un FZ6 Fazer, j'ai couplé il y a peu mes feux suivant les informations de Lionel31 sur le forum ...
Dimanche en allant au touquet, la miss s'est mis en surchauffe (curseur jusqu'à 6) ... je m'arrête et je constate que le ventilo ne tourne pas !!! Misère !!! Je lance à la main et là, il se met en route !!! depuis plus de soucis !!!
Tout a l'heure je prends la moto et je constate en la sortant que le feux de position arrière ne fonctionne pas, l'éclairage de plaque non plus ... je regarde devant, plus de veilleuse ... je teste le reste, plus de cligno ni de warning (voyant compris) tout le reste c'est ok !!!
Sa me parait un peu beaucoup pour des ampoules cramés et le coup du fusible, j'y crois pas. Les warning s'allument quand j'
active et je coupe mon alarme ....
Je pense à la connectique de couplage des feux ... quelqu'un pourrait il m'aider !!!! Merci d'avance !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP : Problème électrique ...
- Anto80
- Mob

HELP : Problème électrique ...
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
- Fazermax83
- Twin poussif

- Anto80
- Mob

- Anto80
- Mob

Ton idée ma travaillé ... je suis descendu voir (j'aime pas quand ya un truc qui va pas sur ma belle)
j'ai déposé le cache arrière droit, je me rappelé avoir vu une boite à fusible la dessous ... j'ouvre la boite je les vérifie tous ... tous bon ...
Je vais pour remettre le cache et là je vois une tite boite translucide je jette un oeil, un fusible, je regarde il était mort !!! C'était lui la cause de mes pb ...
Franchement comme sa marchait avec l'alarme, je pensais pas du tout à un fusible ... Merci bcp !!!!!Bon dimanche
j'ai déposé le cache arrière droit, je me rappelé avoir vu une boite à fusible la dessous ... j'ouvre la boite je les vérifie tous ... tous bon ...
Je vais pour remettre le cache et là je vois une tite boite translucide je jette un oeil, un fusible, je regarde il était mort !!! C'était lui la cause de mes pb ...
Franchement comme sa marchait avec l'alarme, je pensais pas du tout à un fusible ... Merci bcp !!!!!Bon dimanche
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)