Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi pareil à l'avant c'est galère, je les changeraient lors du changement des pneus je demanderai au concess' de me les faire gratis :teuteul:
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000 Nos journées DRT pour 2018 : Samedi 28 Avril à folembray 75€ Dimanche 24 juin à folembray 75€ Dimanche 29 juillet folembray 75€ Dimanche 19 aout folembray 75€ Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
Moi je voulai en monté mais j'en ai pas trouvé dans les magasins vers chez moi!!
j'ai l'habitude de bricoler sur des ducati qui sont toute monté en valve coudé aluminium un peu comme celle de ps performance et c'est vraiment appreciable
sa vaut 10€ je crois mais elle sont monté "a vie" tu les change pas a chaque fois!!
elle sont monté perpendiculare a la jante! car dans l'autre sens sa passerai pas avec le diametre de la jante! et le poid est négligeable pour crée un guidonnage, de toute maniee la jante et equilire en tenant compte de cette valve