Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de batterie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fabmic
Mob
Mob

plus de batterie

Message par fabmic »

salut à tous
Voilà je prend mon faz il y a 2 jours et no problemo il demarre nickel.
Aujourd'hui je le sort du garage et au moment de demarré plus rien, plus de jus.
Pour info mon faz aura 3 ans en septembre, alors si quelqu'un a une idée
demain je recharge la batterie j'espère que ce n'est pas l'alternateur

Merci d'avance
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Comment ca plus de jus, y'a pas l'initialisation en tournant la clée? Y'a pas le coupe circuit enclenché? lol....
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)
fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

si l'initialisation ce fait mais quand j'appuie sur le bouton de demarrage, sa tourne au ralenti puis clac clac clac
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

ta batterie était a conbien de volts qd tu la prise de la moto?? Recharge là ou et remplace là, après tu cherchera plus loin

RECHERCHER en haut à droite "batterie" puis limité à la création de topics
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

pour la puissance de la batterie je n'en sais rien elle est d'origine car j'ai acheté la moto neuve
jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

je voulait dire :

Essai de la démarer, après tu ouvre le réservoir et tu mesure la tension avec un voltmètre aux bornes de la batterie à vide ( c'est à dire que tu débranche les fils qui partent de la batterie)

Si c'est une 12V (c'est marqué dessus) et que tu a 8 V disons, bien elle est foutu.
Bourdaloue (Louis)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

j'ai changé la mienne il y a peu de temps... elle avait 4 ans... essayes au moins une recharge , si çà ne s'arrange pas ben prevois un changement ;)
ImageImageImageImageImage
Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

c'est la batterie, c'est sur, car le "clac clac" que tu entends, c'est le relai qui fait ça, et il fait ça parce que ta batterie n'a plus assez de jus
fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

bon ce soir elle va charger et je verrais mais je pensais qu'une batterie de moto avait une durée de vie un peu plus longue. En tout cas merci pour vos reponses
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

La mienne a lâché du jour au lendemain au bout d'un an... J'avais fait un topic à ce sujet d'ailleurs. ;)

J'en suis à presque un an avec la nouvelle (prise en garantie en plus ;) ), je m'inquiète de jours en jours... :teuteul: :wrazz:

J'ai l'impression que c'est assez fréquent, les probèmes de batterie sur les FZ6... :!:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)
Répondre