Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'aimerai savoir comment vous faites pour faire le plein. En effet, j'ai un FZ6 S2 ABS 2007 (noire ), et je dois laisser la pompe en l'air (à cause de la pièce trouée à l'entrée du reservoir) et faire attention de ne pas appuyer trop fort pour ne pas en mettre partout sur la moto. Au final, pour 15 litres, allez je vais dire que je mets entre 10 et 15 mns pas cool quoi.
bah oui !
faut mettre le pistolet dans le trou, réservoir vide le pistolet va claquer vers les 16-17 litres... et après tu fais un peu de finition pour embarquer la bonne quantité d'essence sans renverser une goutte
A partir du moment où il enfoncera le pistolet bien au font y'aurra la sécurité de la pompe qui s'enclechera une fois le plein fait, donc impossible en théorie d'arroser la bécane.
Oui mais impossible de faire totalement le plein. Si tu veux être à rabord, il faut mettre le pistolet à efleurement du trou et appuyer doucement jusqu'au plein total.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Justement je ne peux pas enfoncer le pistolet dans le trou...au mieux 2 cm. Il y a un fond (en acier ou alu..bref avec de petits trous) qui m'empêche de mettre le pistolet comme dans ma voiture... Je n'ai pas de photos montrant l'entrée du reservoir... Je vais essayer de trouver des photos.
Je viens de trouver le nom : plaque anti-refoulement.