Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Longueur Butée FZ6 N 78CV ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Dam09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Longueur Butée FZ6 N 78CV ???

Message par Dam09 »

Voila je voudrais savoir la longueur de butée d'origine du FZ6 N en 78 CV,
Car je voudrais réusiner la butée de 34 cv afin de remetre ma moto dans les regles. (L'ancien proprio a scié la butée d'origine)
Voila une image de la dimension que je souhaite :

Image

Merci de bien prendre quelques minutes pour moi.

Ps: Pour ceux qui serrait interessé de coupé leur buté ca pourrait etre une bonne solution: ce proccurer la butée 34 cv et la scié.
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

ben j'ai un fz6 78cv mais j'ai pas idée de l'endroit ou se trouve cette pièce :D
faut démonter pour pouvoir mesurer ça ? sinon tu me dis par où c'est accessible et j'regarde demain ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Dam09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dam09 »

Il ne faut pas démonté, cette butée ce situe du coté gauche ( assis sur la moto),il faut regardé entre le reservoir et le cadre.

Photo a vernir.
polofz6
Touriste
Touriste

Message par polofz6 »

moi j'ai à peu près 2,65cm ;) , du crochet jusqu'au bout de la cale, sur ta 34cv elle fait 4,2cm ?

photo

Image
;)
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

Attention les deux pièces ont des butées avec des longueurs différentes mais aussi avec des angles différents donc tu n'arrivera jamais à avoir la même longueur de butée que sur la pièce d'une 78ch ou 98ch d'ailleurs... Fait la remettre une pièce d'origine par un concess ou demande lui une pièce en lui expliquant le problème, tu serra en règle, ça ne te coutera pas trop chère et tu n'aura aucun souci en cas d'accident ;)
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

désolé pas trop eu le temps en fait aujourd'hui ^^ mais apparemment tu as eu ta réponse ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

On peut commander uniquement cette piece chez son concess ? Je mettrais bien celle de la 98 et garder l'ancienne (au cas ou) :D
Dam09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dam09 »

merci et oui j'avé pas penssé a l'angle merci guillaume69.

Pour la commendé apparament il faudrai commendé la rampe d'injection entière je vai quant meme allé voir mon cons préféré.

Alors je vais y reffléchir encore et voir dans une casse moto si je trouve ca.

Si j'ai des nouvelles je vous en informerais.
Répondre