Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Transformation fz6s en street fini! nouvelles tofs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vegeta
Touriste
Touriste

Transformation fz6s en street fini! nouvelles tofs

Message par vegeta »

Bon voila j ai fini par passer ma petite s en street je vous met quelques photos !
Donc avant en s:

Image

Image

et maintenant:

Image

Image

Image

Image

Image

Voila elle est fini de chez fini :D la conduite est tres differente de la s a cause du guidon ,va falloir que je m habitue.Je virais bien la bequille centrale que je trouve pas tres esthetique mais c bien pratique parfois alors...

Voila en esperant qu elle vous plaise autant que moi :) j ai hate de la sortir pour faire un ptit tour mais le temps me le permet pas :-?
Modifié en dernier par vegeta le 28 mars 2008, 07:53, modifié 3 fois.
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

très très joli boulot, félicitations
Image
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

YES!!!!!!!!!!!!

Je peux poster ta tof sur un forum US???

:powa lps_bravo
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:( je peut dire les défaut ;) pour moi ce serat la qualiter des photo :D et le compteur :mrgreen: pour le reste elle et bien plus jolie que en s :teuteul: pour la tête de fourche jadort ..des detail pour les piece que tu a mie avec les prix et de bonne photo de ce que tu a mie serait coul :-D
vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

ui wavex tu peux poster les photos pas de souci :D pour les photo normalement je devrai recuperé mon numerique d ici 1jour ou 2 et en poster de nouvelles avec la description des pieces c juste que je venai de finir la fixation des cligno a led sur le radiateur et que je voulais imortaliser la finish touch! Donc voila j avais que mon portable pourrite :-? je metterais de belles photos bientot :)
viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:-o EXCELLENT !!!
elle est plus FUN dans cette version,j'adore la face avant,y'a de l'idèè !!
et au moins elle est pas commune 8)
mets le detail des pièces et le PRIX et oui c'est important :cool:
ca vas te changer mais t'as bien fait
le seul truc... c'est le bordel dans le garage !!! :humour:
:lol:
A+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sacré taf encore une fois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

jolie, mais je trouve le guidon un peu trop cintré, j'aurais plus vu un guidon type cross racourci ! mais elle est bien la ! ;)
en r1 sinon rien..........
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

vegeta a écrit :ui wavex tu peux poster les photos pas de souci :D pour les photo normalement je devrai recuperé mon numerique d ici 1jour ou 2 et en poster de nouvelles avec la description des pieces c juste que je venai de finir la fixation des cligno a led sur le radiateur et que je voulais imortaliser la finish touch! Donc voila j avais que mon portable pourrite :-? je metterais de belles photos bientot :)

Ok merci! J`attends les nouvelle tofs... mais en attendant celles la sont deja sur mon forum ici :D les gens aiment bien aussi!!
Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

ça rends pas mal!!! très jolie ta moto!
Image
Répondre