Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hatesly
Touriste
Touriste

Achat moto

Message par hatesly »

Salut a tous

j aurais besoin d un renseignements ou conseil ;)
Voila je suis en train de passer mon permis :) mais une question me viens :

Faut il attendre que j'ai mon permis pour acheter la moto ? car actuellement je n ai pas d'experience ! donc je ne peu pas testé la moto sur route et donc faire choix grace a l'assise / couleur / bosse / rayure etc...! c'est pour cela que j'y vais toujours avec un pote qui est motard comme cela lui peu la tester et verifier piece moteur (mecano).

merci de vos conseils
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Je te conseil d'avoir ton permis avant d'acheter, ça te permetra d'aller les essayer toi.
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

si t'as un pote motard, il doit avoir plus d'expérience que toi pour déceler un éventuel problème, notamment au niveau du comportement. pour savoir si la moto te convient il suffit de regarder dans les mag spécial occasion ça va te donner une idée sur la philosophie de la moto, le confort, la position de conduite, la hauteur de selle et la fiabilité. ça te donne aussi une idée sur les points à surveiller, moi c'est comme ça que j'ai fait et je n'est pas été déçu, par contre attention à la tentation le temps d'avoir le permis.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
pirate
Touriste
Touriste

Re: Achat moto

Message par pirate »

hatesly a écrit :Salut a tous

j aurais besoin d un renseignements ou conseil ;)
Voila je suis en train de passer mon permis :) mais une question me viens :

Faut il attendre que j'ai mon permis pour acheter la moto ? car actuellement je n ai pas d'experience ! donc je ne peu pas testé la moto sur route et donc faire choix grace a l'assise / couleur / bosse / rayure etc...! c'est pour cela que j'y vais toujours avec un pote qui est motard comme cela lui peu la tester et verifier piece moteur (mecano).

merci de vos conseils

salut futur motard lps_bravo à la question posée : oui :!:
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618
Répondre