Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
gamelle fz6
-
joebar14
- Inscrit(e)

gamelle fz6
salut à tous je reviens sur le sujet des part carter car hier j'eatais à un carrefour lorsque en redemarrent un peu sec ma roue arriere est parti je me suis retrouvé au sol et la moto a fait un 360. plus peur que de mal mon retro rayé legerement, ambou de guidon,top case, part carter fondu,et mon carter ambrayage legerement rayé egalement mais je pense que sans les pars carter yamaha ca aurais etais plus grave .mais je suis vert quand meme
- paulo_600
- Mob

- polofz6
- Touriste

désolé pour toi
mais comment les carters ont ils fait pour etre rayés avec des pares carter, et aussi comment ont ils fonduent alors qu'ils sont en acier ?
mais comment les carters ont ils fait pour etre rayés avec des pares carter, et aussi comment ont ils fonduent alors qu'ils sont en acier ?
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

- joker91250
- Twin poussif

Désolé pour toi, et ta monture.
Je pense que c'est une erreur de frappe de joebar14, à mon avis il a voulu dire fendu et non fondu, mais cela remet en cause la fiabilité des part carter YAM, ou lorsque que la moto est parti en 360 elle a du monter TRES TRES TRES haut avant de retomber sur les part carter (mais heureuse qu'il les avaient sinon il aurait fendu son carter...)
polofz6 a écrit :désolé pour toi![]()
![]()
Je pense que c'est une erreur de frappe de joebar14, à mon avis il a voulu dire fendu et non fondu, mais cela remet en cause la fiabilité des part carter YAM, ou lorsque que la moto est parti en 360 elle a du monter TRES TRES TRES haut avant de retomber sur les part carter (mais heureuse qu'il les avaient sinon il aurait fendu son carter...)
- nico91
- Zone rouge

DEREAT a écrit :Désolé pour toi, et ta monture.polofz6 a écrit :désolé pour toi![]()
![]()
Ou peut etre dit'il par carters alors qu'il s'agit de roulettes.
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Alowded
- Touriste

Désolé pour toi
Je me demande si des tampons protection ne seraient pas mieux (bien que + cher) que des roulettes.
http://www.sba-france.com/p-628/top-blo ... fazer.html
Je me demande si des tampons protection ne seraient pas mieux (bien que + cher) que des roulettes.
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Adopter une conduite souple sur sol humide est le mieux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Zecatz
- Touriste

Alowded a écrit :Désolé pour toi![]()
Quelle est la différence entre tampon de protection et roulette ?