Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Météo à la c..

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Météo à la c..

Message par okydoc »

Bonjour tout le monde,

j'ai fait l'acquisition d'une fz6 s2 n il y a un moi environ et malgrès une météo de mer.. en lorraine j'ai réussit à faire 1000 bornes. Je vous raconte pas la frustration de pas pouvoir dépasser les 6000 tours/min.

Cependant, mon cons ne peut pas me faire la révision des 1000 avant la semaine prochaine.

Mon problème et qu'il fait un temps superbe aujourdhui, donc j'aurais voulu savoir si je pouvais quand même roulé et genre leur ammener la moto avec 1200 bornes.

Je me doute que personne ne peut être formel mais pouvez vous me dire avec combien de Km vous avez fait la revision
RiB'$
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RiB'$ »

Tu peux sans souci!!!

J'ai ramené la mienne avec un peu plus de 1100bornes, j'ai eu la même question et le mécano m'a dit que c'était rien!

Va vite t'amuser! 8)
nicko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicko33 »

salut, tinkete pas tu peux rouler sans soucis, mais ne tape pas trop dedans car pour le rodage les cons mette une huile corosive pour accélérer "le rodage", voila amuse toi bien ;)
++
okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

nicko33 a écrit :salut, tinkete pas tu peux rouler sans soucis, mais ne tape pas trop dedans car pour le rodage les cons mette une huile corosive pour accélérer "le rodage", voila amuse toi bien ;)
++

Pas glop ca.
Enfin de toute facon, j'ai pas dépacé les 6000 tours (enfin si quelque fois a cause de passage de vitesse foireux et une fois pour faire peur à une grand mère à un passage piéton :p). Donc je peux faire à peu près 1150 bornes tranquillou.
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Si je me souvient bien dans le manuel il préconise la révision des 1000 entre 800 et 1200 bornes. Donc va pas faire lorraine-marseille, mais sinon tu peux en profiter pas de soucis.
vegeta
Touriste
Touriste

Message par vegeta »

J ai fait 1400 bornes avant la 1 ere revision !tu peux y aller :D elle en a 37000 aujourd hui ras.
okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

c'est tout bon, j'ai limité la casse à 1100Km. J'espère que demain il pleut :langue:
Merci pour vos lumière
valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

courage le week-end prochain c'est presque 20 degré et beau soleil ! elle va fumer ma fafa ! :powa :shock:
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

valr1 a écrit :courage le week-end prochain c'est presque 20 degré et beau soleil ! elle va fumer ma fafa ! :powa :shock:

si tu veut rouler va pas en lozére :powa
Image
sans maîtrise, la puissance n'est rien
Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

hum, moi sur neige, je ne me le sentirai pas...
Répondre