rebjr a tous voila depuis que j'ai monté mes xenon mon voyant de plein phare clignotte j'ai cherché une masse quelque part nada et la je pense a un truc mon sabot a 2 petits allogenes led blanche qui se reprend directement sur le feu avant croyez vous que j'ai pu inversser les fils ou alors que les fils font masse ?
merci d''avance
V a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
es ce qu' il ya un bon electrotechnicien ici ?
-
clement.b
- Mob

- FZ1 RED
- Touriste

Je pense que le ballast décroche par surintensité et par court-circuit du a tes halogenes. :teuteul:
Debranche les du phare et je pense que cela ira mieux.
Ensuite il faut savoir que la technologie des xenons et celle des halogénes n'est pas du tout la même...
Les halogénes marchent en basse tension (12V ou 24V),tandis que les xénons utilisent de la haute tension.
Tu vois donc le conflit entre tes deux allumages.
Debranche les du phare et je pense que cela ira mieux.
Ensuite il faut savoir que la technologie des xenons et celle des halogénes n'est pas du tout la même...
Les halogénes marchent en basse tension (12V ou 24V),tandis que les xénons utilisent de la haute tension.
Tu vois donc le conflit entre tes deux allumages.