Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
centrale 2a4
-
geofazer
- Inscrit(e)

centrale 2a4
salut qui aurai une photo du montage d'une centrale clinio 2a4?
sachant que d'apres mes recherches sur ce forum,certains disent qu'il faut juste remplacer la centrale et d'autres disent qu'il y a une modif a faire donc si quelqu'un a cette centrale et qui peut mettre des photos ca serait cool
si non,avec cette centrale,on garde les warning?
pour l'achat,ca coute 10€ sur le net mais combien pour le port?
il existe d'autres models?chez dafy,motoexpert ou autre?(dans le nord si possible pour eviter les frais de port)
sachant que d'apres mes recherches sur ce forum,certains disent qu'il faut juste remplacer la centrale et d'autres disent qu'il y a une modif a faire donc si quelqu'un a cette centrale et qui peut mettre des photos ca serait cool
si non,avec cette centrale,on garde les warning?
pour l'achat,ca coute 10€ sur le net mais combien pour le port?
il existe d'autres models?chez dafy,motoexpert ou autre?(dans le nord si possible pour eviter les frais de port)
- cyril5439
- Pocket Bike

Dans le nord ?? on fait de la moto dans le nord ??
Tu fais comment ya des pneus pluie ??
Eh fais gaffe aux pingouins
Sinon je suis désolé mais je n'ai aucune réponse à tes questions mais je ne doute pas que d'autre membres en auront
En tout cas bon courage pour tes modifs

Tu fais comment ya des pneus pluie ??
Eh fais gaffe aux pingouins
Sinon je suis désolé mais je n'ai aucune réponse à tes questions mais je ne doute pas que d'autre membres en auront
En tout cas bon courage pour tes modifs
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
-
geofazer
- Inscrit(e)

- ekko22
- 4 pattes asthmatique

geofazer a écrit :pour info oui il y a des gents qui font de la moto et ya meme des MIB qui nous les brises comme partout enfin vu ton discour,tu ne connais pas le nord a part les "on dit..." ou les trucs a la TV donc plutot que te decrire ce qui se passe dans le nord,passe un de ces jours pour juger par toi meme
Par contre t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ni d'avoir tant que ça d'avoir la réponse à ta question.
-- Made in BzH --
- cyril5439
- Pocket Bike

ekko22 a écrit :geofazer a écrit :pour info oui il y a des gents qui font de la moto et ya meme des MIB qui nous les brises comme partout enfin vu ton discour,tu ne connais pas le nord a part les "on dit..." ou les trucs a la TV donc plutot que te decrire ce qui se passe dans le nord,passe un de ces jours pour juger par toi meme
Par contre t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ni d'avoir tant que ça d'avoir la réponse à ta question.
Merci ekko evidemment c'était de l'humour !
En plus je connais super bien le nord !! mon oncle avait un bistrot à bully les mines et j'y allais souvent en vacances :drinking: :drinking: :drinking:
Alors camembert
Materiel inconnu touches à ton cul
- tritonn
- Pocket Bike

cyril5439 a écrit :ekko22 a écrit :geofazer a écrit :pour info oui il y a des gents qui font de la moto et ya meme des MIB qui nous les brises comme partout enfin vu ton discour,tu ne connais pas le nord a part les "on dit..." ou les trucs a la TV donc plutot que te decrire ce qui se passe dans le nord,passe un de ces jours pour juger par toi meme
Merci ekko evidemment c'était de l'humour !![]()
En plus je connais super bien le nord !! mon oncle avait un bistrot à bully les mines et j'y allais souvent en vacances :drinking: :drinking: :drinking:
Alors camembert![]()
Meuhhhh non, on dit MAROILLLLE !!!
- marcoFZ6
- Touriste

J'ai posé un pack 4 clignos plus centrale de chez 2a4 il quelques semaines.
tout marche très bien
il fau juste remplacer celle d'origine (carré) par celle de 2a4 (ronde)
il faut être un minimum bricoleur ( enfin il faut savoir mettre de nouvelles coses ou faire des soudures)
le warning marche parfaitement.
++
tout marche très bien
il fau juste remplacer celle d'origine (carré) par celle de 2a4 (ronde)
il faut être un minimum bricoleur ( enfin il faut savoir mettre de nouvelles coses ou faire des soudures)
le warning marche parfaitement.
++
-
geofazer
- Inscrit(e)

ekko22 a écrit :Par contre t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ni d'avoir tant que ça d'avoir la réponse à ta question.
si j'ai de l'humour mais c'est gavant qu'a chaques questions posees si tu as le malheur de dire "nord" les premieres reponses sont "ya pas de motos dans le nord!!!avec un temps pareil c'est pas possible"ou"je ne sais pas je ne m'y connait pas en moto neige"ou j'en passe
alors qu'a l'origine la meme question posee par un mec du sud (pour moi c'est a partir du 62 le sud :jesors ) comme par hazard il a une reponse et pas de remarque sur son secteur geographique
regarde mon post,1 ere reponse au bout de 5 reponses
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Et tu crois pas que c'est gavant de lire "ya meme des MIB qui nous les brises comme partout" ????
Tu pourrais venir du Pôle Nord que j'en m'en foutrais royalement, ça n'empêche pas d'être un minimum respectueux.
Et pour info, le centrale de chez 2@4, y'a juste à la remplacer par l'origine, rien à souder ni tripoter. T'en a pour 15 euros maxi avec les frais de port et les délais sont acceptables.
Tu pourrais venir du Pôle Nord que j'en m'en foutrais royalement, ça n'empêche pas d'être un minimum respectueux.
Et pour info, le centrale de chez 2@4, y'a juste à la remplacer par l'origine, rien à souder ni tripoter. T'en a pour 15 euros maxi avec les frais de port et les délais sont acceptables.
-- Made in BzH --
-
geofazer
- Inscrit(e)

ekko22 a écrit :Et tu crois pas que c'est gavant de lire "ya meme des MIB qui nous les brises comme partout" ????
waou!!!
donc c'est le MIB qui te gene???(en regardant ta signature,tu vois par toi meme que c'est trois lettres ont plusieurs significations
enfin je stop le debat sur ca car c'est pas le sujet mais merci pour ta reponse meme si une autre personne me repond autre chose d'ou la demande de photo d'une personne qui l'a reelement fait