Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage patins top block, g des rondelles en trop!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gesan
Twin poussif
Twin poussif

montage patins top block, g des rondelles en trop!

Message par gesan »

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition (d'occase) de ces patins top block.
Image

Le vendeur m'a fourni toutes les vis, les entretoises, mais aussi deux rondelles...

En montant les patins, j'ai d'abord mit mes 3 rondelles d'origine, mais je me suis rendu compte que l'écart pour rejoindre les deux bouts de la barre était trop important...
J'ai donc enlevé toutes les rondelles pour ne laisser que vis plus entretoise, et là ça va pile poil...

J'imagine que j'ai donc fait le mon montage et que le vendeur m'a refile les 2 rondelles d'origine de sa moto...? vous ne pensez quoi vous?
Gesan
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Et bien si tes vis tombe pil poil sur la bonne longeur,et qu'en mettant tes rondelles tu es trop juste,alors elles ne sont surement pas necessaire pour toi
V
ImageImage
gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

bah ouai... j'imagine aussi...

mais bon, je voulais avoir la confirmation de ceux qui en avaient déjà ppour etre sûr^^
Gesan
mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

y parré qui a toujours du rabe de temps en temps. :jesors
gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

non, jeviens de vérifier hier encore, j'ai enlevé la vis de la barre qui rejoint les deux bouts, et il n'y a aucun jeu, tout va pile poil.
Donc pas de rondelle...
Gesan
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

gesan a écrit :non, jeviens de vérifier hier encore, j'ai enlevé la vis de la barre qui rejoint les deux bouts, et il n'y a aucun jeu, tout va pile poil.
Donc pas de rondelle...

oublie la rondelle, je rejoins Fazerjack, p'tre sur certaines bécanes t'en aurait eu besoin, mais la fazerrouge est vraiment trop parfaite :jesors
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)
Répondre