Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Saute vent JMV
- remimage
- Mob

Saute vent JMV
Bonjour tout le monde,
Voila comme je le dit dans le titre je suis intéressé par un saute vent JMV.
Je voulais donc déjà savoir si quelqu'un l'a (photos svp) et savoir ce qu'il en pense vis a vis de l'efficacité, parceque niveau esthetique je le trouve super il epouse bien la moto ca complete bien la ligne.
Voila voila bon merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
bonne route!
ps: http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17174.asp
On voit assez bien ce que ca donne sur la vue generale de la moto (grise)
Voila comme je le dit dans le titre je suis intéressé par un saute vent JMV.
Je voulais donc déjà savoir si quelqu'un l'a (photos svp) et savoir ce qu'il en pense vis a vis de l'efficacité, parceque niveau esthetique je le trouve super il epouse bien la moto ca complete bien la ligne.
Voila voila bon merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,
bonne route!
ps: http://www.jmvconcept.fr/TempSite/17174.asp
On voit assez bien ce que ca donne sur la vue generale de la moto (grise)
- franckm
- Twin poussif

- remimage
- Mob

- ludovico
- Touriste

- remimage
- Mob

ouai c'est bien ce qu il me semblait parceque je le voit pas vraiment depasser du compteur alors j'ai des doutes!
Cela dit quand on prend un N on peut pas dire qu on la pas choisi faut assumer!
G mon DDE FZ6 (orange) lol depuis jeudi et je commence à m y faire, jusqu a 140 ca va c supportable,mais bon c est bizarre j ai mes bras et mon cou qu ont pris 15cm d'un coup c'est étrange...!
en tout cas merci pour ton avis bonne fin de week end
Cela dit quand on prend un N on peut pas dire qu on la pas choisi faut assumer!
G mon DDE FZ6 (orange) lol depuis jeudi et je commence à m y faire, jusqu a 140 ca va c supportable,mais bon c est bizarre j ai mes bras et mon cou qu ont pris 15cm d'un coup c'est étrange...!
en tout cas merci pour ton avis bonne fin de week end
- totolebo
- Pocket Bike

slt , regarde dans mon album y a encore une photo avec le sdv jmv , car vendu depuis deja bien longtemps, ce sdv et pas mal le plus beau je pense mais le souci et que vu de côté il n'englobe pas tout le phare ça fait bizar ...j'ai tésté aussi le model alu de yam . vendu aussi , bien sûr achat d'occaz vu le prix, au final je suis revenu en street origine si belle ainsi
...pour mon cas je ne cherché pas de protection mais juste le style car ce model ne protége en rien du vent .... 
- remimage
- Mob

ah oui d'accord, ben c'est vrai que mis a part l'esthetique je vois ce q il protege!
en tout cas merci du conseil, je pense que je vais rester naked, je m'y suis habitué maintenant, et du coup je pense plutot investir dans un meilleur casque car mon HJC FG 14 est un peut limite passé 150.
JE pense passer au Xlite X701 ou X801, En as tu entendu parler?
Sinon ya le fameux XR 1000 mais je l'ai pas encore essayé.
En tout cas merci pour la réponse
en tout cas merci du conseil, je pense que je vais rester naked, je m'y suis habitué maintenant, et du coup je pense plutot investir dans un meilleur casque car mon HJC FG 14 est un peut limite passé 150.
JE pense passer au Xlite X701 ou X801, En as tu entendu parler?
Sinon ya le fameux XR 1000 mais je l'ai pas encore essayé.
En tout cas merci pour la réponse
- totolebo
- Pocket Bike

- crazy-zob
- Twin poussif

:+1 pour Shoei mais le X801 est très bien aussi (et surtout moins cher).
ah oui j'allais oublier... JMV :powa
ah oui j'allais oublier... JMV :powa
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- remimage
- Mob