Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une concession à la personnalisation

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Une concession à la personnalisation

Message par Slash »

Salut à tous. :D

Je ne suis pas un fou de la personnalisation. Mon FZ6 est full origine, sauf la peinture bleue FZ1. :D

Pourtant, j'ai profité de promos ce week-end pour me livrer à une deuxième personnalisation ;) :

Image

Image

Mon fessier me remercie aimablement de cette délicate attention... :mrgreen:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)
toon_83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toon_83 »

Salut Slash,

elle est sympa ta selle, et je comprend ton fessier, le miens souffre encore... :mad:
Ta selle correspond assez à ce que je recherche comme selle confort (cf mon précédent post http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=58240 ), est ce que tu pourrais donner un peu plus de détails sur ton achat stp (lieux, marque, prix, etc...), ça serait cool :yep: . A vue de nez, on dirait assez une bagster, mais dis moi si je me trompe.
Bon, Amiens est assez loin de chez moi mais on ne sais jamais sur un coup de tête... :tarmo:
Merci et @+++
On ne peut pas gagner du temps, on peut juste éviter d'en perdre...
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Salut Toon. ;)

Joli coup d'oeil, c'est effectivement une Bagster. :D Je l'ai eu à Amiens (MotoLand) à 199€, promo portes ouvertes et présence du représentant Bagster sur les lieux... :cool:
Je sais qu'ils vendent maintenant par correspondance (voir sur http://www.motoland.eu ), mais je ne sais pas si le prix sera le même... :-?

Ayant été en vacances à Bernex en février, je te confirme que ce n'est pas la porte à côté... :mrgreen:

Bon courage pour tes recherches, en tous cas.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
toon_83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toon_83 »

Slash a écrit :
Joli coup d'oeil, c'est effectivement une Bagster. :D

Ben depuis le temps que je cherche LA selle qui me plait, c'est vrai que je commence à les connaître...

Slash a écrit :Ayant été en vacances à Bernex en février, je te confirme que ce n'est pas la porte à côté... :mrgreen:

Effectivement, c'est plus loin que ce que je pensais... 670 km :shock: :o :shock: Déjà qu'après 200 km, je peux plus m'assoir même sur un cousin... Et puis bon, ils ne faisaient cette promo que ce week end là.
Mais bon, je désespère pas. Et si je la trouve pas en magasin, ben je la ferai faire. En tout cas, merci pour les renseignements :yep:

@+++

PS : Fais un signe si tu repasses par Bernex et que tu t'ennuie... y a 2 ou 3 autres Fazermen dans le coin ;)
On ne peut pas gagner du temps, on peut juste éviter d'en perdre...
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

toon_83 a écrit :PS : Fais un signe si tu repasses par Bernex et que tu t'ennuie... y a 2 ou 3 autres Fazermen dans le coin ;)

Ben l'an prochain, on prévoit d'aller à Châtel... ;)
Mais bon, les chaussures de ski, à moto... :roll:

:mrgreen:

Merci de l'invitation, c'est noté !!! :drinking: ;)
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

lps_bravo Slash ;)

C'est marrant je l'ai déjà dit ailleurs mais toujours chez YAM de villeneuve st georges(94) les mêmes pur le même prix
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Répondre