Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello.
Je suis une heure en retard depuis fin mars....... Quelqu'un sait quelle est la manip' parce que je pense avoir définitivement perdu le manuel et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Lorenzo Lamas a écrit :Hello. Je suis une heure en retard depuis fin mars....... Quelqu'un sait quelle est la manip' parce que je pense avoir définitivement perdu le manuel et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Merci
Merci d'avoir lancé le sujet j'étais comme toi et j'avais la flemme de chercher dans la notice
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
Lorenzo Lamas> pour info (ça peut toujours etre utile), tu peux récuperer les livrets au format pdf sur le site de yam', dans la partie univers yamaha.
Lorenzo Lamas> pour info (ça peut toujours etre utile), tu peux récuperer les livrets au format pdf sur le site de yam', dans la partie univers yamaha.