Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien vendre un fz6 aprés petite chute?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
A262
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Combien vendre un fz6 aprés petite chute?

Message par A262 »

Voilà comme je dis dans le texte je souhaite vendre mon fz6 et malheureusement j'ai pris une petite boite avec.
Résultat poc sur le réservoir, rayure du carter et du cadre c'est léger car chute à moins de 20km/h. :shock:
Voilà sinon la moto est de 2005, modèle Naked avec 18mkm, modèle fullblack 98ch, pilot power moins de 1000km, vidange + filtre a huile fait a 18 milles. Moto toute d'origine + rétro chaft.
Bientot je metterai des photos. En attendant j'aimerais avoir vos avis.
A+
:powa
Gazzzz !
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Regarde sur ebay il y a souvent des reservoirs à vendre et quelque fois pour pas cher et en bon état, j'ai jeté un oeil tout de suite : il y en a 1 mais il a un poc. aAvec un peu de patience tu devrais trouver sur ebay ou sur le bon-coin
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

la question que tu dois te poser c'est vendre une moto avec un reservoir poké avec 500/600€ de décote ou payer une réparation qui coûte dans les 150€...
A262
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par A262 »

Oui mais la chose que je me demande c'est combien est ce que je peux la vendre parce que acheter des nouvelles pièces ca ne peut pas rentrer dans mon budget. Donc voilà je souhaiterais la vendre comme ca.
Comment on ajoute une photo?
Gazzzz !
Répondre