Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ruban tours de roues
- remimage
- Mob

ruban tours de roues
salut, voila je voudrais mettre des tours de roues adhesif sur mes jantes,et je me demandais si ca tient bien dans le temps avec les lavages, la pluie etc...
Où puis je en trouver en orange et quelle est la technique pour les mettres ( j imagine sur bequille pour lever les roues non?)
merci!
Où puis je en trouver en orange et quelle est la technique pour les mettres ( j imagine sur bequille pour lever les roues non?)
merci!
- Yelfaz
- Fazermen

Voilà ce que donne le orange la nuit.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=2571
Ca resiste au karcher et ca ne bouge pas d'un pouce.
Les miens viennent de l'avenue de la grande armée à Paname, Yam Pons mais quasi tous les magasin les fonts mais ne possédent pas forcément le bon colorie donc à toi de faire les cons et de trouver le bon colorie.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ic_id=2571
Ca resiste au karcher et ca ne bouge pas d'un pouce.
Les miens viennent de l'avenue de la grande armée à Paname, Yam Pons mais quasi tous les magasin les fonts mais ne possédent pas forcément le bon colorie donc à toi de faire les cons et de trouver le bon colorie.
- Yelfaz
- Fazermen

-
Zamal974
- Zone rouge

-
lolo66
- Inscrit(e)

J'ai acheté les miens sur www.accrospeed.com en passant par Ebay .
Je n'ai plus le prix en tete !!!!! Mais ça table entre 10 et 17 euros lisserets + frais de port .
De plus compris dans le prix il y a un applicateur qui rend la pose des liserets vraiment facile , meme un enfant y arriverait.
@voir [/b]
Je n'ai plus le prix en tete !!!!! Mais ça table entre 10 et 17 euros lisserets + frais de port .
De plus compris dans le prix il y a un applicateur qui rend la pose des liserets vraiment facile , meme un enfant y arriverait.
@voir [/b]
Non a la THT
Sempre Endavan , Mai Morirem.....................
Soixante Six
Sempre Endavan , Mai Morirem.....................
Soixante Six
- EL D
- Zone rouge

- yamoo
- Touriste

- guillaume69
- Touriste