Bonjour!
JE voulais savoir quelle difference il y a entre un antivol SRA et antivol sans SRA ?
Je suppose qu il est certifier (SRA) suite a une serie de tests..
Maintenant y a t il un risque de prendre un antivol non SRA ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Norme SRA
- hitdam
- Pocket Bike

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

moi je sais que c'était une condition sinequoinon, je suis à la MAAF,
le seul vrai risque à mon avis et de pas avoir son assurance validée,
car il demande le justificatif SRA fourni avec l'antivol lors de l'achat
ensuite si quelqu'un a des détails sur le "pourquoi" du SRA sur certains et pas sur d'autres ??? je suis preneur aussi !
ensuite si quelqu'un a des détails sur le "pourquoi" du SRA sur certains et pas sur d'autres ??? je suis preneur aussi !
- EL D
- Zone rouge

Cerfman17 a écrit :moi je sais que c'était une condition sinequoinon, je suis à la MAAF,
Hidam t'as répondu : durée de resistances des antivols...temps minimum avant que l'antivol céde a une tentative de vol et ainsi obtenir ce label..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

EL D a écrit :Cerfman17 a écrit :moi je sais que c'était une condition sinequoinon, je suis à la MAAF,
Hidam t'as répondu : durée de resistances des antivols...temps minimum avant que l'antivol céde a une tentative de vol et ainsi obtenir ce label..![]()
V
j'ai bien mis "des détails", car je suis curieux de savoir leurs critères de résistances.
dureté de l'aliage du U, sécurité de la serrure, etc, si quelqu'un a entendu parler d'un cahier des charges de la norme SRA,
en meme temps j'avais pas été tres clair, le post portait à confusion
on :sm114: EL D ?
V les fazermen

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)