Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les occasions concess

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bigben
Touriste
Touriste

les occasions concess

Message par bigben »

voila je cherche donc un modèle fz6s pour le moment, dans les 4500euros...
chez un concess j ai trouvé ca :
FZ6S modèle 2004 , 14000km, selle perso, pots lazer 4 flutes pour 4800euros .
Perso je trouve ca chero quand meme surtout pour un modèle de 4 ans maintenant... mais comme je DOIT faire reprendre mon 650 dominator je suis obligé de passé par un concess car c est tres difficile a revendre de particulier a particulier...

sinon chez maxxess pour ne pas les citer ya bien quelques fz6s mais a 4500euros pour 30000km sans option ca fait mal au c**!!!!

j aimerai donc deja avoir vos avis la dessus ...
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

ben regarde les prix des options qui ont étaient ajoutés (selle, pot, etc) et si l'entretien a été fait (voir carnet d'entretien), avec 14000km, elle est pas vieille, juste agée :)
après, une bécane, d'occas', tu trouveras toujours un manière de t'en pleindre, mais pour ce prix là, si le concess te fait un ajout de garantie et un getse commercial sur de futurs accesoires, je trouve ça honnète (j'ai dis honnète, j'ai pas dit que tu faisais une affaire :teuteul: )

V
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)
nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Pour info, fin 2006 j'avais acheté la mienne (FZ6N rouge oct 2004) avec 20 000km, révision faite + garantie 6 mois pour 4500 euros chez Yamaha Conflans Moto.
Image
Répondre