Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide perçage pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Aide perçage pots

Message par tritonn »

Salut à tous,
Aujourd'hui je me suis décidé à percer mes pots mais je n'est aucun matériel. J'ai étais voir le magasinier de mon travail qui sympa me propose de me prêter un forêt. Mais en testant de le mettre dans les pots, il est trop court.
Conclusion: je cherche une âme charitable pas trop loin de chez moi ayant tout le matériel et l'ayant déjà fais pour me rendre ce service (j'ai peur de le faire même si je trouve le matériel).
Merci d'avance. ;)

PS: j'habite à créteil dans le 94
dg719
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dg719 »

salut,j'ai fait ouvrir mon pot sur mon fz6 par un chaudronnier et fait percer le premiere chicane, mais execpté le bruit je n'ai pas constaté de différence intéréssante.l'avantage de le faire ouvrir c'est que la soudure(par un pro) est pratiquement invisible (coût 200€)
la vie est trop courte pour ne pas en profiter
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

Pour ce prix j'économise un peux et j'achète un Leo ^_^.
je veux juste un trou dans la prolongation des sorties, pas l'ouvrir complètement.
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

tritonn a écrit :Pour ce prix j'économise un peux et j'achète un Leo ^_^.
je veux juste un trou dans la prolongation des sorties, pas l'ouvrir complètement.
copieur :mrgreen: t'as vu comment ça pète ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Soit patient si tu souhaites acheté un silencieux pas la peine de te prendre la tête
page 5 => il y a ce post "solidarité FORET 28 pot d'origine FZ6"
Image
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

ué, mais j'ai pas de perceuse et le forêt c'est perdu chez le dernier proprio.
En gros je sais pas du tout comment faire. ><
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

il te manque beaucoup pour l'achat du pot :coco17:
Image
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tritonn »

aujourd'hui il me manque tout car je suis juste (je rembourse 1000€/mois pour la moto). Mais à partir de la paie de mai c'est fini (donc je recupere ma paie complete à partir de celle de juin).
En gros, j'aurais les sous en juin mais vacance etc.....
si j'achete mes leo c'est pas avant septembre je pense.
Donc up pour une aide svp :'(

ps: le pb c'est que j'aime pas déscendre trop bas sur mon compte pour faire face à une emmerde ;)
filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

tu prend du rond plein de diametre 21 tu l'affute en pointe. le rond pas plus de 50 cm de long c'est assez tu rentre la le rond plein coté affuté en pointe dans le tube du pot tu tape avec un marteau moderement sur le bout du rond plein tu va sentir une resistance tu insiste est voila un trou de fait pour resortir le rond plein pas facile l'astuce une pince etau au bout de ce rond bien serré la pince est tu tourne pour sortir le rond tu fait pareil pour l'autre sortie fait gaffe de pas traversé le pot en tapant trop fort car il te faudra rebouché le trou a la soudure inox je sais de quoi je parle bon c'est vrai le bruit etait sympas par contre les gaz sous la selle pas top mais bon je suis metallier soudeur de metier voila on va surement te dire que c'est du tavail de bouniafié mais crois moi c'est aussi efficace que de le percé sinon il faut decoupé le pot enlevé quelques morceau faire quelque modif ressoudé tout sa facile a faire :langue: est crois moi que la le pot il commence a causé voila bon courrage opte pour la premiere solution l'autre y a pas mal de boulot
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Soit patient,et achete toi des Léo.Tu ne le regretera pas du tout.......
ImageImage
Répondre