Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur ce FZ6n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

romain62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

votre avis sur ce FZ6n

Message par romain62 »

Bonjour à vous les fzistes...

J'ai une petite question a vous poser, j'ai 25 ans et je roule actuellement en 600 hornet de 2001 qui sera vendu en fin de semaine prochaine, je recherche donc une remplacante, pour info j'ai commencé par une ER5, puis une 650 SV (modele 2003 injection), puis une 750 ZR7 et comme dit ci dessus la hornet.

Ne me reste plus qu'a passer chez yam pour avoir fait les tour des 4 grandes marques jap.

Je ne vais pas vous demander votre avis sur le fz6 (meme s'il serait le bienvenue), j'ai parcouru pas mal de forum sur cette moto qui semble etre une tres bonne moto...

JE voudrais juste votre avis sur une annonce que j'ai vu:

FZ6n Black Edition, de 2006, 15600 kilometres, selle perso bagster, saute vent yamaha, et top block et offert la chaine antivol :eek:

Le tout pour 4450 euros a négocier....

Merci de vos avis... je vais la voir apres midi je tenterai de l'essayer et vous donnerai mon verdict.

En esperant avoir quelques avis avant d'aller la voir concernant le tarif.

MErci a vous
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

SAlut Romain62,
toujours pareil, carnet d'entretien? 1° main ? état? pourquoi il la vend ?
ensuite tu l'as dit, négocie :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)
yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

si l'entretien est nickel avec le carnet et l'état de la moto nickel, ça me parait etre une bonne occaz
romain62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romain62 »

Voila moto réservée, finalement je n'ai pas pris celle présenté ci dessus, vendue mais pas de regret le mec ne savais rien sur sa moto ca me sembleit bizarre mais bon...

J'ai donc pris une FZ6n de octobre 2004 noir et bordeaux (parait que c'est les plus rapides...) 15400 kilometres, entretient plus que parfait la moto semble neuve, ligne complete d'echappement Leo vinci carbone, avec suppression du catalyseur (toutes les pieces d'origines dispos au cas ou), PSB une dent en moins et filtre a air KN, saute vent, tapis de reservoir bagster et selle bagster le tout pour 4300 euros.

JE pense pas que ce soit l'affaire du siecle mais ca reste correct d'apres ce que j'ai vu et l'etat de la moto.

Concernant l'essai ca roule bien, beacoup moins brutal que le hornet c'est pas comparable mais ca roule bien et contrairement au hornet je pense qu'avec la FZ6 y a moyen de rouler en rythme ballade quand meme.
J'ai juste était surpris par la hauteur de selle bien haute mais j'aime bien et le barouf des pots leo dechicanés (dsl chers voisins....)

Voila y a pu qu'a maintenant...
fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Félicitations :D
Bon y'a pu qu'à mettre des tofs maintenant. ;)
J'ai une Lava Red de 2004 également avec Leo et selle Top Sellerie, tu es de quel coin, du 62 ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Felicitation Romain62 lps_bravo

Mais je ne t'aurais pas donné mon avis j'aime pas les " N "

Ok :jesors
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires
totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

Bienvenu chez les FZ6n Boys :D
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
racingpig#72
Touriste
Touriste

Message par racingpig#72 »

romain62 a écrit :
, ligne complete d'echappement Leo vinci carbone,

:shock: :o :?:
j'en doute :roll:
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
romain62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par romain62 »

pourquoi tu en doutes???
lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

romain62 a écrit :pourquoi tu en doutes???

Parce que ca n'existe pas tout simplement (c'est 1/2 ligne si tu préféres) ;)
Répondre