hé oui comme le titre lindique jai crevé. Mon pneu arriere présente une fente de quelque mm, irrégulière, dans une raynure, sans doute un caillou bien pointu, jmen suis aperçu ce matin en voulant la déplacé. Hier j'ai pourtant bien roulé, j'me suis fais bien plaisir en repoussant les limites des pneus jusqu'au bord.
Bref c'est comme ça, ce que je veux savoir, c'est est ce que jepeux mettre de la bombe crevaison dans le pneu ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crevaison
- nico39
- crazy jura's païlote
oui par contre le temps d'en mettre, ne roule pas à plat car tu vas écraser la carcasse de ton pneu et il sera mort...
un coup de bombe et c'est partie....
j'ai déjà fait ça + 10 fois et aucun problème même sur piste....
pense juste à donner un p'tit pourboire au mécano lors du prochain changement de pneu... pour le remercier du nettoyage de la jante
par contre suis bien les instructions de la bombe....
un coup de bombe et c'est partie....
j'ai déjà fait ça + 10 fois et aucun problème même sur piste....
pense juste à donner un p'tit pourboire au mécano lors du prochain changement de pneu... pour le remercier du nettoyage de la jante
par contre suis bien les instructions de la bombe....
-
Yusuki
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
-
Yusuki
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
- nico91
- Zone rouge

-
Yusuki
- Touriste

Nico91: parce qu'il faut que je change mes deux pneus de toute maniere comme s'est marqué plus haut je crois, et puis de toute maniere j'ai pas de béquille de stand pour démonter pénard la roue.
Finalement, j'ai juste mis de l'air avec une veille pompe a vélo, ca a été long mais ca a tenu le temps d'arriver au conces.
Finalement, j'ai juste mis de l'air avec une veille pompe a vélo, ca a été long mais ca a tenu le temps d'arriver au conces.