Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le We dernier avec ce beau temps je suis parti avec mon SDS visité les monts du lyonnais ( PS : y a des lyonnais qui auraient envie de rouler pèpère de temps en temps ? ), bref tout allait bien jusque à ce que la roue arrière glisse un peu, le temps de rattraper et on était bon pour une belle frayeur !
Par contre ça me l'a refait tout seul hier ...vraiment léger , je dirai même pas une glissade mais l'arrière qui tord un peu du cul quoi
j'ai eu une seule fois ce désagrément, au début, sur un rétrogradage un peu brutal à l'entrée d'un rond point,
et j'ai eu une grosse frayeur, depuis, je veille à garder ma stabilité,
surtout avec mon SDS je tens trop à Elle
ouf je suis pas le seul oui c est vrai que le d252 c est pas tres top quand tu penche t as une sensation pas tres rassurante que la becane va partir d un moment a l autre et sur le mouillé j en parle meme pas
dede108 a écrit :ouf je suis pas le seul oui c est vrai que le d252 c est pas tres top quand tu penche t as une sensation pas tres rassurante que la becane va partir d un moment a l autre et sur le mouillé j en parle meme pas
dede108 a écrit :ouf je suis pas le seul oui c est vrai que le d252 c est pas tres top quand tu penche t as une sensation pas tres rassurante que la becane va partir d un moment a l autre et sur le mouillé j en parle meme pas
non c est claire qu on est pas les premiere mais c est tres domage que yam continue a mettre des pneu de m.... en bois massif sur cette becane sa coupe un peu les envies
1°) Il est évident que si tu as encore ces saloperies de D 252 même pas totalement morts, je te conseille de les changer. Mettre le prix dans un bon train de pneu en moto te fait vraiment gagner en sécurité, en confiance et en plaisir.
2°) En fonction de ton réglage de précontrainte de l'amorto arrière, n'hésite pas à faire des tests pour trouver celui qui te convient. A vouloir être trop rigide, la moto travaille plus sur le pneu et sur l'angle dans une grande courbe tu as cette fameuse sensation de pompage où tu dois rattraper la moto plusieurs fois.
Si en plus tu cumules les deux tu as trouvé la solution à ton problème.