Bonjour,
Je suis en train de parcourir les 250 pages de ce forum afin d'en connaitre plus sur ma machine...
J'ai donc acheté ma S de 2005 en début de moi en cons, et après 1500 km, je commence à me poser des questions sur des bruits et vibrations ( que je n'avais peut être pas repèré lors de l'essai).
1-Cliquetis au niveau du moteur, qui d'après ce forum, provient vraisemblablement de l'injection: quels peuvent être les conséquences et comment supprimer ce bruit?
2- les plaquettes de freins frottent en permanence sur le disque avant: comment faire pour les écartées légèrement?
3- bruit connu sur ce modèle de "marche arrière de voiture" lors des décélérations: moyens d'y remédier?
4- bruit de "roulement" dans les tons graves niveau moteur et vibrations de fréquences élevées dans les reposes pieds qui se propagent au cadre: une idée d'où cela peut venir?
Ma moto a seulement 13000 km, mes amis me disent que toutes les motos font des bruits et des vibrations, mais ces phénomènes apparaissent au fur et à mesure des km, ce qui m'étonne...
Merci de vos réponses.
Yann
- Accueil Le forum Les Forums Techniques forum des 600 Yam FZ6 N et S
-
- Nous sommes le 01 juin 2026, 08:16
- Heures au format UTC
Bilan
Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Les CR techniques by Bambi 1013
Les CR techniques by Bambi 1013-
Yann35
- Inscrit(e)

Retourner vers « forum des 600 Yam FZ6 N et S »
Aller à
- Les News du Site
- ↳ Les News du site
- ↳ Les tutoriels Motoconnect
- Les Forums Techniques
- ↳ Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
- ↳ LES FAZERMEN ET LA PISTE
- ↳ Technique moto uniquement, toutes les marques et modèles sauf FZS FZ6 FZ8 et FZ1
- ↳ les fazermen et leurs pneus
- ↳ forum des Faz 600 de 1998 à 2003
- ↳ forum des 600 Yam FZ6 N et S
- ↳ forum des FZ8 et Fazer8
- ↳ forum des Faz 1000
- ↳ forum des FZ1 et FZ1 Fazer
- Les Forums Rencontres et Comptes rendus
- ↳ Nos Roadbooks
- ↳ Rencontre/Calendrier
- ↳ Tout sur le GPS
- ↳ Vos récits de balades et de rencontres
- Les Forums Détente