Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches cavalières pour Fazer FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Playmobil31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sacoches cavalières pour Fazer FZ6

Message par Playmobil31 »

Bonjour tout le monde,

Tout nouveau sur le forum, motard depuis 6 ans, mais piéton depuis 3 ans... Je souhaite me remettre en selle et je lorgne beaucoup sur la nouvelle fazer. Elle me plait bien, mais je souhaite partir en vacances avec ma douce et tendre en moto. Pour emporter les bagages, nous avons donc les options suivante :
- sacoche réservoir (OK)
- Top case (non car je n'aime pas la ligne, question de gout)
- sac à dos (non car je ne veux pas surcharger ma passagère)
- sacoche cavalière ???

La question que je me pose : Peut t'on monter une paire de sacoches souples sans risquer de les faire fondre à cause des pots sous la selle ?

Merci et V (ca faisait très longtemps que je n'avais pas signé comme ça... :D

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Je sais plus dans quel mag ils disaient qu'il y avait aucun probleme pour des cavalieres. Au contraire, le fait que les pots soit sous la selle supprime bien des soucis.

Si jamais tu te decides, des petites photos seraient le top ;)

banzai
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par banzai »

J'ai des sacoches cavalières Cameron, je viens de faire 1500 km avec sans le moidre souci.
Par contre, pour le montage, il faut ruser avec les poignée passager pour que les sacoches tiennent bien.
In Tartiflette we trust

FZ6-54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6-54 »

Salut à tous,

Je me posais justement la question de poser des sacoches cavalière sur ma FZ6, mais j'ai changé les pots d'orig. par des lazer 4 sorties.

Quel qu'un peut me dire si ça pose problème, car j'ai peur que les 2 sorties extèrieures brulent les sacoches.

A+
Je vends mon pot Lazer 4 sorties pour FZ6 !

http://www.annonces.motoconnect.com/vie ... php?t=1461

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Moi je viens juste de rentré de vacances où j'ai fait environ 2000 KM avec des cavalières Bagster bilan : ca raye un peu les plastiques, ca tient mais c pas le top, et pour emener un passagé c galère car les lanières doivent passer au dessus de la selle sinon ca touche la roue arrière ! Et les cales pieds passager quasiment inutilisable car les sacoches sont trop longues ! Bref voilà, les sacoches on me les a donné ! mais je suis sur qu'il y a mieux ex: Hein gericke pour 60 €

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

ouromov a écrit :... ca raye un peu les plastiques

En meme temps les plastiques si tu frotte avec des chaussure un sale ils se raient aussi...
Pendant les vacances en bord de mer, ma copine a force de monter avec un peu de sable sous la semelle a fini par les marquer.
Sont trop fragiles :-?

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

J'ai des sacoche cavaliere Cameron, sur mon ancienne FZS600 ca passait bien, mais je n'ai pas encore essayé avec ma FZ6.

Je vais essayer de faire des photos ce week end ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

J'ai fait 1700 km lors de la NC4K avec des cavalières et aucun soucis ! 8)
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...

zouz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zouz »

J'ai des sacoches "Travel Bags sport 6006" de chez dafy et à peu près 2000 kms avec. Résultat j'ai rayé les poignés passager parceque je n'ai pas mis de protection (problème résolu) pour ce qui concerne mon sds et les sangles sur la selle no problem enfin pour ce qui est des cales pieds je les recule au max et de plus mon sds ne fait que du 37 donc pas trop de prblm non plus.
C'est sûr que des valises rigides ça doit être mieux mais beaucoup plus cher.
Attention j'attache les sacoches par le bas au support cales pieds ça évite qu'elles se baladent dans les virages.

FZ6-54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6-54 »

Euh, je me répète, mais y a t'il quelqu'un qui a essayé avec des pots lazer?
Je vends mon pot Lazer 4 sorties pour FZ6 !

http://www.annonces.motoconnect.com/vie ... php?t=1461

Répondre