Voila, entre 70 et 80 j'ai une mechante oscillation du guidon (presque un guidonnage) et mon cons' me dit que ca vient du top case Je trouve que plus ca va et plus ca s'agrave... Pour le moment je peux pas me permettre de laisser la moto pour un essai et j'aimerai avoir vos avis.
Bon va falloir que je trouve le temps d'un essai alors...
En fait la ou je le sens le plus c'est en saluant un motard. Plus qu'une main sur le guidon et je sens bien cette oscillation. Je parle meme pas de lacher le guidon a cette vitesse y'a bien 5-10 cm d'oscillation !!!!
c un probleme connu et qui vient pas du top case mais souvent de l'usure en escalier des pneux.
Bienvenu o club lol
J'suis en pleine lecture... et je suis deg'....
Je suis un super gentil de la conduite et je reste persuade qu'il ne s'agit pas d'escalier, mais bien de la structure du pneu lie a mon poid (>100kg) et au top case...
Bref, meme mon bon vieux Div m'avait jamais fait un truc pareil
Ouais, ben je suis parti pour le garder longtemps mon probleme alors...
J'ai 7500Km et les pneus qont encore archi archi nickel...
Je roule doucement je vous le dis !
M'enfin, dans ma lecture e vois que pour certain cela provient d'un jeu dans la direction... A voir...
En tout cas, je vais passer chez le cons' et si il fait rien, ca sera courrier chez Yam !
Je vois pas pourquoi en montant dans leur gamme je devrais me taper un probleme que je n'avait pas sur mon treteau de Div :wrazz: