Sinon ya des modifs par rapport au modèle 2004 (aussi bien sur le N que sur le S)?
Qui a déjà passé commande du millésime 2005?
-
bacriloo
- Inscrit(e)

Qui a déjà passé commande du millésime 2005?
Je dois dire que je suis tombé amoureux de la version "full black" (moteur, cadre, bras, roues, etc...).
Sinon ya des modifs par rapport au modèle 2004 (aussi bien sur le N que sur le S)?
>>> A la recherche de ma future monture...
-
totophe4
- Touriste

la seule nouveauté indiquée par un cons est que la version S à un nouveau colori : noir métal pailleté avec des reflets nacres assez sympathiques...
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA
-
bacriloo
- Inscrit(e)

Bouhhhh chuis déçu... :'o[
Je vais donc ce matin essayer le naked chez Moto Legend à Villejuif.
Après être passé par la case paperasserie, me voilà en selle d'un naked gris.
C'est mon 2ème essais sur un naked. J'avais déjà essayé un modèle noir la semaine dernière dans une autre concession mais uniquement en ville et à vitesse tellement basse que ce test ne m'avais pas appris grand chose.
Ben je suis déçu!
Non pas par la moto en elle même et son moteur (vraiment sympa le bruit du moteur), là j'ai pas grand chose à dire, mais aujourd'hui, j'ai pu arsouiller un peu jusqu'à Massy, et je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas le faire longtemps avec cette protection inexistante (mes cervicales s'en souviennent encore).
Vous devez vous dire "mais à quoi pouvait-il s'attendre avec ce genre de meule?
Ben oui, à quoi je m'attendais???
Donc je crois que je fais une croix sur mon coup de coeur FZ6 2005 "chevalier noir".
La raison va l'emporter sur la passion car faire un Paris - Rennes avec un "N" doit être du masochisme.
Même en mettant un saute vent, ça doit rester limite...
Je fais donc également une croix sur le Speed Triple qui faisait parti de mes choix potentiels en Okaz pour me rabattre sur le FZ6 Fazer.
Bon, faut que j'en trouve un à essayer maintenant...
Après être passé par la case paperasserie, me voilà en selle d'un naked gris.
C'est mon 2ème essais sur un naked. J'avais déjà essayé un modèle noir la semaine dernière dans une autre concession mais uniquement en ville et à vitesse tellement basse que ce test ne m'avais pas appris grand chose.
Ben je suis déçu!
Non pas par la moto en elle même et son moteur (vraiment sympa le bruit du moteur), là j'ai pas grand chose à dire, mais aujourd'hui, j'ai pu arsouiller un peu jusqu'à Massy, et je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas le faire longtemps avec cette protection inexistante (mes cervicales s'en souviennent encore).
Vous devez vous dire "mais à quoi pouvait-il s'attendre avec ce genre de meule?
Ben oui, à quoi je m'attendais???
Donc je crois que je fais une croix sur mon coup de coeur FZ6 2005 "chevalier noir".
La raison va l'emporter sur la passion car faire un Paris - Rennes avec un "N" doit être du masochisme.
Même en mettant un saute vent, ça doit rester limite...
Je fais donc également une croix sur le Speed Triple qui faisait parti de mes choix potentiels en Okaz pour me rabattre sur le FZ6 Fazer.
Bon, faut que j'en trouve un à essayer maintenant...
>>> A la recherche de ma future monture...
-
FZ6-54
- Inscrit(e)

-
bacriloo
- Inscrit(e)

- tbthierry
- Mob