z'êtes pas d'accord !!!???
Comment la ressentez vous
- DarkDemon
- Site Admin

Comment la ressentez vous
J'ai pu voir que la majorité des possesseurs de fz6 l'a acquise au printemps de cette année et qu'en moyenne on oscille tous entre 10000 et 20000 au compteur, mais je voudrais savoir à quelle point vous connaissez maintenant votre belle....en fait ce matin aux premiers tours de roue j'avais l'impression d'avoir crevé de l'avant du fait d'une direction un peu molle et dure, résultat il manquait 200 gr à l'av mais pas de crevaison, pareil vendredi dernier je trouvais que l'arrière était plus lourd mais aussi plus stable en courbe, résultat confirmé également au gonflage puisqu'il manquait également 200 gr ; quand je roule à 30 km/h alors quelle chauffe (compte tours qui clignote) parfois par grande humidité je sais qu'elle va caler juste en l'écoutant tourner et monter en régime(dormant à l'abri 24/24 je sais que froide elle aime pas) bin ça fait pas un pli, le premier feu qui arrive et auquel je v devoir m'arrêter je me dis qu'elle pourrait caler et bing, ça le fait (je vous rassure c pas le TPS c juste que madame veut rouler que quand elle est chaude :wrazz: ) ou encore, je regarde mm plus le compte tours pour savoir si il faut passer le rapport ou non, je sais à peu près à combien je suis et sur quel rapport juste par le ressenti de la vitesse et l'écoute du régime moteur, autrement dit je commence à bien bien connaître ma belle, et c'est vraiment du plaisir à l'état pur
y'a pas à dire, et c'est dommage qu'on le dise pas ça au permis pour motiver les "futur(e)s" mais faire de la moto c'est vraiment un régal, mais apprendre à connaître sa monture et rouler une fois que c le k, c'est un régal de plus
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- DarkDemon
- Site Admin

neutron a écrit :Yop!
je crois que c'est aussi vrai sur les modèles antérieurs à 2004
Là n'est pas la question, en fait il serait intéressant de voir la prise en main et temps nécessaire sur la nouvelle faz, si il y en a qui ont connu des difficultés pour l'apprécier ou au contraire ça a été tout de suite naturel, tout ça on le sait déjà sur "les modèles antérieurs" mais pas vraiment pour le fz6
- pierrick
- Touriste

koment dire..........................
alala, pas facile !!
en ce ki me concerne ,la mienne fz6 d'avril et deja 10000km la prise en main a ete tres rapide dans les 15 jours !
tout de suite tres facile d'utilisation,tres joueuse et surtout une agrable sensation de securite dans les virages.......je ne sais pas si ca viens des pneumatiques mais trop top!
utilisation en duo idem bref le pied en solo kom en duo
vrooooooooooooooom v+
en ce ki me concerne ,la mienne fz6 d'avril et deja 10000km la prise en main a ete tres rapide dans les 15 jours !
tout de suite tres facile d'utilisation,tres joueuse et surtout une agrable sensation de securite dans les virages.......je ne sais pas si ca viens des pneumatiques mais trop top!
utilisation en duo idem bref le pied en solo kom en duo
vrooooooooooooooom v+
- jabon
- Mob

Et bien idem pour moi.... enfin jusqu'a ce que je tombe vendredi dans un virage que je prend tous les jours
.
Je ne pensait vraiment pas quelle pouvait partir comme ça vue que je la sentais toujours avant quelle décroche.
A contrario, je prenais de plus en plus confiance avec elle depuis la douda ou les virages était légion ( un vrais bonheur) .
Mais là j'y allais molo molo car il pleuvait et c'était plutôt le style lopette et pourtant...
Moralité: toujours rester humble devant sa machine même si on là connait trés bien ou même (si je peut dire) trop bien .
Je ne pensait vraiment pas quelle pouvait partir comme ça vue que je la sentais toujours avant quelle décroche.
A contrario, je prenais de plus en plus confiance avec elle depuis la douda ou les virages était légion ( un vrais bonheur) .
Mais là j'y allais molo molo car il pleuvait et c'était plutôt le style lopette et pourtant...
Moralité: toujours rester humble devant sa machine même si on là connait trés bien ou même (si je peut dire) trop bien .
- pierrick
- Touriste

koment dire...............
je suis bien d'accord avec toi, je me mefie de la bete
surtout par temps de pluie................surtout kan j'ai des pneus bon a changer.................
bref encore 500km et je fais la revision des 10000 et le chgmt des pneus
voila!!
vrooooooooooom v+
surtout par temps de pluie................surtout kan j'ai des pneus bon a changer.................
bref encore 500km et je fais la revision des 10000 et le chgmt des pneus
voila!!
vrooooooooooom v+
- DarkDemon
- Site Admin

Nours a écrit :@Dardemon : une question... connaissez vous aussi bien vos femmes![]()
Enfin pour moi "je sais qu'elle va caler juste en l'écoutant tourner et monter en régime"........ ma femme
euuuh oui oui Nours, je connais bien nos femmes :wrazz: