Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je compte monter un sabot sur mon fz6 s 2004.
Je suis intéressé par le sabot mono bloc disponible dans le catalogue accessoire yamaha. Est ce que quelqu'un l'a déja monté sur sa belle et peut me dire son avis sur ce sabot. (Qu'en est-il de la robustesse par exemple ?)
merci d'avance
Niveau qualité de finition il est vraiment parfait, je l'ai depuis plus de 7000 Kms, pas de rayures seulement quelques moustiques récalcitrant... Par contre il est vraiment trop cher, je l'ai fait monter à l'achat de la moto donc j'ai eu une bonne réduc mais je pense qu'il est préférable d'acheter un ermax ou autre chose, enfin c'est mon avis perso....
Merci fazouille, oui c'est de celui-la que je parlais.
Pour ce qui est des autres marques, malheureusement j'ai du mal a en trouver un dans le même style. Celui de chez ermax est en deux parties et les vis devant me plaisent pas.
Le topline, me parait trop inposant ....
Je sais je suis difficile mais les goûts et les couleurs......
J'ai lu dans d'autres posts que certains montaient des rondelles caoutchouc type plomberie aux fixations du sabot pour eviter que les vibrations finissent par l'endommager. Penses-tu que ce soit nécessaire?