Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si vous cherchez des roulettes pour vos belles (roulettes FRAME 2000 équipant la FZ6 Cup donc éprouvées...) et des caches cadre alu, RDV sur le site d'achats groupés http://groupir.site.voila.fr pour obtenir au moins 20% de remise...
Sympa comme idée perso je souhaiterai savoir si il y aurait moyen de faire un achat groupé pour la pastille alu, parce que à 39 neuros le bidule (enfin j'ose espérer la paire ) ça fait un peu cher, je dois pas être le seul à trouver moche ce "trou à vis" dans le cadre, qui serait également intéressé
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Ayant travaillé plusieurs années dans un magasin Décathlon, j'ai déjà vendu à plusieurs reprise des roues de roller afin qu'elles soient installés pour remplacer des roulettes.
La marque de ses roues est : KRYPTO, le fournisseur de ses roues est Kryptonic.
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
Je suppose que ton post concerne aussi les anciens modèles de Fazer (2001 par ex ) car les roulettes m'interessent bocou. Dommage que ça ne concerne que le moteur et pas le pot.
Y'a un délai pour faire la précommande ?
Merci