Alors comme promis, voici des photos moins "magasin" de mon Fazer arrivé 1 semaine avant Noël.
Je les ai en meilleure qualité pour ceux que ca intéresse.
Que pensez vous de la plaque arrière ? J'ai choisi celle ci car elle est plus discrète mais sa taille n'est pas homologuée (par contre la taille des lettres et des chiffres l'est). Pensez vous que je peux avoir des problèmes ?
Sinon j'ai eu seulement l'occasion de rouler ce week end, 320 Km au compteur. Mes premières impressions sont ... OUUUUUAAAHHHHHHHHHH !!!!!
Cette bécane est géniale. Je trouve qu'elle a pas mal de couple pour une 600 cm3. J'ai appris en auto école sur des CBF 600 et des Hornet (j'ai été chanceux je trouve) et je trouve que le Fazer a un meilleur couple. De plus, il se manie tout seul, relativement léger et très confortable (merci la selle confort). :wrazz:
Seul le rodage m'agace un peu car je suis limité à 5000 tr/min, ce qui fait 90Km/h (100 au compteur) ... ce qui n'est pas terrible sur autoroute, surtout quand les camions vous doublent. M'enfin il faut y passer, ca sera bientot une histoire ancienne !
Pour résumer ... vivement la prochaine virée à bord de cette merveille !