aster a écrit :Hello, je cherche quelqu'un qui as installé 2 ou 4 mini clignotants en 21w c'est la puissance il me semble et qui a trouvé une bidouille pour faire fonctionner ses warning.
Le relais est en 2x10w d'origine (avec 2 broches ou lame) c'est certainement pour ça que les warning s'allument 1 fois et se coupent, un fazerman dit avoir mis un relais de fazer de 2003 et ça marche, il y a d'autres expériences? Ca m'agace de pas trouver
Sinon des mini en 10w, ça existe? ou des lampes mini en 10w qui pourraient remplacer les 21w des mini, vous me suivez, enfin une solution simple pour quelqu'un de pas trop doué
S'il y en a qui me trouve une solution à ma portée, je lui offre des pots Leo Vince...Euh plutot une boite de chocolat
@ +
Jean Luc
Perso, je ne changerais pas mes clignos...
Les clignos adaptables ou tuning sont bien plus fragiles que ceux d'origine !
Les ampoules valent souvent une fortune comparées à celles d'origine que tu trouves dans n'importe quelle grande surface ou norauto et elles ont une facheuse tendance à claquer plus que la moyenne.
J'ai eu plusieurs moto et moi aussi je n'aimais pas les clignos d'origine (gros et immondes). Tous les clignos tuning que j'ai pu mettre n'ont pas tenu + de 1 ans et pour les ampoules ça variait de 1 mois à 5 mois... Et quand je dis ça, j'avais tout essayé (silent bloc, entretoise, renfort de douille, etc...).
En plus, je trouve que les clignos d'origine de la FZ6 sont pas mal du tout (pas trop gros et au design sympa).
Maintenant, c'est à toi de voir... Pour adapter des clignos tuning sur la FZ6, ya 2 solutions :
- acheter une centrale clignos 12V / 21 W en remplacement de celle d'origine (en faisant une bidouille au niveau du support car pas de la même taille).
- Trouver des clignos tuning en 12V / 10 W (ça existe : j'ai vu des "Arrow" en 10 W)...
Voili voilou