Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur et arsouille pour cette nouvelle année 2005 .....
ensuite j'aimerai savoir si la "rumeur" de la baisse des pots LEOVINCE est confirmée ou pas? mon fournisseur ne savait rien sur cela la semaine passé (mytho??)
Je les ai payé au prix fort (alu pour plus de 600 roros) et je ne regrette rien. Ces pots DECHIRENT!!! un bruit excellent! du pur bonheur que seul le motard mélomane peut apprécier
Et une finition nickel, au meilleur niveau, comme akra.
Donc je te souhaite que les prix baissent et que tu puisses te faire plais' autant que moi! :wrazz:
Je viens d'appeler le service commercial de EMOTO (http://boutique.emoto.com/) qui eux meme ont appelé LeoVince france qu'il leur a confirmé que les pots etaient bien en baisse.
Le commercial etait assé supris mais il m'a dit que j'avais raison.
@Sylv1-69 : Appel ton cons qui lui meme devrait appeler le representant de la marque en france et il sera fixer.
A.C.P.
Les Carnaux - Ormoy la Rivière
91150 Etampes
Tel: +33 (1) 64942769
Fax: +33 (1) 60800863
e-mail: marinette@acpfrance.com
a+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans....