Hello sur mon FZ 6 j ai la balise Argos et pour la reprendre à mon nom il faut que je paye 29€ pour une année je trouve pas ca cher mais ca vaut le coup???
et le systeme coupe circuit dessus vous en pensez quoi aussi???(le systeme avc les 3 clés...)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yamaha protect vous en pensez quoi??
- hubre
- Touriste

- DarkDemon
- Site Admin

La balise Argos c pas le truc pour se faire repérer en mer en cas de problème
en tous k si c'est bien de ce dont il s'agit, si ça te sert de mouchard o cas ou on te pique ta moto, t'as rien à prendre de plus que ton assurance...perso j'ai voulu prendre un puce avec repérage satellite mais quand j'ai vu que finalement des fois valait mieux pas retrouver la moto j'ai préféré ne pas la prendre
en tous k si c'est bien de ce dont il s'agit, si ça te sert de mouchard o cas ou on te pique ta moto, t'as rien à prendre de plus que ton assurance...perso j'ai voulu prendre un puce avec repérage satellite mais quand j'ai vu que finalement des fois valait mieux pas retrouver la moto j'ai préféré ne pas la prendre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "