Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
efficacité saute vent sur FZ6N
-
back
- Inscrit(e)

efficacité saute vent sur FZ6N
Bonjour.
Je possède un FZ6 nacked, et sur autoroute à 140 km/h ça commence à souffler violemment,.
C'est pourquoi je voulais savoir si un saute vent était vraiment utile, car je n'aime pas du tout l'esthétique, je pense que je choisirai le JMV concept (à mon gout le moins moche)quand il sortira, mais ca ne me dit rien d'investir si je ressent la même chose à 150km/h au lieu de 140/h.
@+
Je possède un FZ6 nacked, et sur autoroute à 140 km/h ça commence à souffler violemment,.
C'est pourquoi je voulais savoir si un saute vent était vraiment utile, car je n'aime pas du tout l'esthétique, je pense que je choisirai le JMV concept (à mon gout le moins moche)quand il sortira, mais ca ne me dit rien d'investir si je ressent la même chose à 150km/h au lieu de 140/h.
@+
-
josepa2mander
- Twin poussif

-
josepa2mander
- Twin poussif

back a écrit :je sais bien mais niveau looky'a pas photos
tu crois qui aura photo avec un saute vent bricolé dessus???...
La seul solution, c'est de respecter les limitations de vitesse!!
perso je prefere le model carené pour rouler poigné en coin! :wrazz:
Gazzzz!!!...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
slashone
- Inscrit(e)

josepa2mander a écrit :back a écrit :je sais bien mais niveau looky'a pas photos
tu crois qui aura photo avec un saute vent bricolé dessus???...
La seul solution, c'est de respecter les limitations de vitesse!!
perso je prefere le model carené pour rouler poigné en coin! :wrazz:
Gazzzz!!!...
Ben moi avec ma N je maintient un bon 160 pas mal de temps sans sentir une quelconque fatique mais seulement quand je suis a tout seul par contre à 2 c'est l'horreur c'est 130 max ... bizarre
-
back
- Inscrit(e)

- Merdocu
- Touriste

Avec mon saute-vent ermax mini-faz, je pouvais prendre 180 km/h de croisiere sans trop me baisser mais cé vrai que je sui pas un gros gabarit (1m70).
... mais bon je l'ai quand meme enlevé parce que, réflexion faite, je préfére avoir mal au coup sur une moto qui déchire!
En plus avec ou sans saute-vent le voisin me mange comme il veut avec sa GSXR... 
... mais bon je l'ai quand meme enlevé parce que, réflexion faite, je préfére avoir mal au coup sur une moto qui déchire!
- Tirex
- Touriste

Juste au passage... un post sur ce sujet
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=20633&highlight=saut+de+vent
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=20633&highlight=saut+de+vent
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans....