Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande de pot en Italie, déjà fait?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

aster
Mob
Mob

Commande de pot en Italie, déjà fait?

Message par aster »

Hello à tous, grâce au tuyau de Titoonay (merci à toi), je pense commander en Italie chez
http://www.accessoripista.it/
mes pots LeoVince en alu à 466€ + frais de port, quasi même prix qu'en Andorre et parait il envoi sans soucis, mais bon quelqu'un peut il me dire s'il a déjà effectuer une commande chez eux pour être sûr de leur fiabilité? :D Je m'impatiente de commander :lol:
@ +
aster

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Moi j'ai commandé les meme pots chez eux

Au niveau de la commande, c'est ultra facile, tu remplis le formulaire...

Après il t'envoie le numéro de commande par email...

Ensuite, tu feras un virement de xxx € sur leur bank (pas de numéro de cartes bleue, donc pas de soucis)...

Et une fois qu'ils ont recu le virement il t'envoie ton joli paquet (perso en 2 jours j'ai recu :o )

Voila, c'est une vrai entreprise, il pense aussi bien à leur sécurité qu'à la tienne...
Pour ma part, j'hesiterai pas à refaire une commande pour autre chose...

Bon courage :)

P.S. : faut mannier un peu l'anglais histoire de comprendre leurs emails et pour répondre, mais c'est pas la peine d'etre bilingue non plus lol :)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

le.doriphore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le.doriphore »

Je serais également intéressé par un Léo alu pour ma belle..

A € 466,47, ça devient intéressant mais en se groupant, y'a carrément moyen d'obtenir un rabais significatif. J'ai déjà vu passer des commandes groupées que j'ai hélas loupé..

D'autres fazermen seraient-ils intéressés ? Auquel cas on s'organise et zioup !
"l'ennemi est stupide : il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui"

titoonay_FZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titoonay_FZ6 »

hello à tous ;)

@ Aster: No soucy, les bons plans, il faut les partager... :)

@ SupermanFazer: j'ai le même retour (positif) que toi sur cette boutique: la commande est simple, sans soucis , et la livraison rapide.

Je tiens cette adresse (avec une autre: Carpimoto) de la SV Team (et oui, personne n'est parfait: je roulais en SVS k3 avant... lol): beaucoup de gars commandaient leurs pots ou accesoires (ex: Rizoma) directement en Italie...

Comme expliqué à Aster en MP, l'Italie fait partie de la Zône Europe, donc avec la libre circulation des biens, la commande est tout à fait légale !

@Doriphore: pour la commande groupée en italie, il ne faut pas trop rèver non plus: le paiement et la livraison se font au coup par coup, comme expliqué par SupermanFazer: tu payes par virement bancaire ou en CB Visa par téléphone (mais il faut baragouiner l'italien...).
Honnetement, vu le prix des pots, moi je commande à titre individuel... ;)

aster
Mob
Mob

Video son Leovince d'Armando

Message par aster »

Salut à tous, si toutefois vous hésitez encore, regarder mais surtout écoutez la petite video son d'Armando (merci Armando) :D

http://www.motosecure.be/~forum/Leovince.MPG

Moi je crois qu'avant ce WE, je craque pour la commande :P
aster

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

:-D :-D :-D :-D il est excelent ce bruit , c'est clair que je vais pas tarder a craquer aussi pour 466E y apas photo avec la france 8)

Gros_Tony_36
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gros_Tony_36 »

:D ben voilà, je viens de les commander! Ils sont vachement réactifs, ils ont toujours répondu à mes mails dans les 2 heures! (une réponse à 22h30 et une à 7h30)! D'après eux, mes pots seront déjà chez moi dans une semaine!! :o

:wrazz: Argh, je vais pas savoir patienter tout ca!!!!!!!! :wrazz:

Pour info, frais de ports pour la belgique de 29,9 €.

Je vous tient au courant. @+
Ca passe, ça passe, ça passe......

aster
Mob
Mob

Moi aussi

Message par aster »

Salut,
Ayé moi aussi je fais la démarche demain matin à la banque après avoir reçu un mail rapide d'ITALIE. :D
Je vous tiens aussi au courant
voici le mail type que l'on recoit avec le N° IBAN correspondant au N° qui permet le transfert d'argent de banque à banque avec une petite commission de 3€ environ.
Je vous tiens au courant. aster :lol:
en cliquant sur l'image, je crois que ça l'ouvre encore en plus grand
Image
Modifié en dernier par aster le 17 juin 2005, 15:44, modifié 1 fois.

le.doriphore
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le.doriphore »

titoonay_FZ6 a écrit :hello à tous ;)
@Doriphore: pour la commande groupée en italie, il ne faut pas trop rèver non plus: le paiement et la livraison se font au coup par coup, comme expliqué par SupermanFazer: tu payes par virement bancaire ou en CB Visa par téléphone (mais il faut baragouiner l'italien...).

Mmmh... Je vois pas trop où est le pb et on aurait vraiment pas été les premiers à négocier un prix de groupe :
http://groupir.site.voila.fr/
http://commande.groupee.free.fr/

Mais bon, tant pis. Me déciderai dans quelques temps moi aussi.
"l'ennemi est stupide : il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui"

DonDiego
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DonDiego »

Bonjour à tous.

Ch'tite question technique, ils se montent facilement tous ces pots ?

Peut-on le faire avec de l'outillages standard?

Si un de vous avais quelques photos prises lors d'une telle opération?

Merci d'avance de vos réponses.

DonDiego

Répondre