Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'ai encor des problème avec mes pot FRC , j'ai bien envie de les changer, car il crame ma selle et pas moyen de trouver quelque chose pour que ca change
car ca fait trois ou quatre foi qu'il me change la plaque de protection qui est sous ma selle, et toujour le meme problème
je me demandait si il pouvait me les replacer par autre chose pour un défau de constrution et les renvoyer a FRC
Modifié en dernier par Gaëlle le 17 mars 2005, 13:06, modifié 1 fois.
@Gaëlle : Essaie de te trouver une petite plaque d'amiante e fixer entre ta selle et tes pots. J'te garentis que tu n'auras plus aucun souci :p (faut chercher chez des vieux chauffagistes, l'amiante est plus trop reglementé...)
J'ai peut-être quelque chose pour toi !!!!
J'avais fait avant les Devil carbone (Merci Twister)
un isolant thermique.
Ma Louloutte se plaignait de la chaleur...
Je fais une photo demain et la post.
Evan99 a écrit :@Gaëlle : Essaie de te trouver une petite plaque d'amiante e fixer entre ta selle et tes pots. J'te garentis que tu n'auras plus aucun souci :p (faut chercher chez des vieux chauffagistes, l'amiante est plus trop reglementé...)
Non l'amiente n'est plus trop reglementée, mais tout simplement interdite.
Gaelle une plaque d'alu pourrai etre une bonne chose, mais je ne vois pas trop ou ça brule ta selle.
Et puis ça devrait etre confortable d'avoir une selle chauffant en hivers. lol