Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour partager images et fichiers

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
SurfaceS
Touriste
Touriste

Pour partager images et fichiers

Message par SurfaceS »

Salut a tous,

J'ai remarqué que pleins de personnes n'ont pas d'espace perso pour mettre les fichiers fazermen en commun.

J'en ai mis un en place, mais web seulement.
Utilisation simple, espace de 1Go.

http://motoconnect.free.fr

- Si vous mettez des trucs volumineux, vous inquietez pas que ca mette longtemps... c'est un upload tout de meme... :wrazz:
- Upload limité à 2 Mo par fichier (par free)
- Essayez de mettre des noms pour qu'on s'y retrouve... Mettez pas FZ6N.jpeg par exemple (toute facon, c de la merde :wrazz:)!!!
- Ne mettez pas d'accents dans les noms... ou bien apres allez voir votre fichier directement dans le browser, et copier l'adresse (avec des trucs genre %20, etc..)

Pour info... Tous les trucs illicites que je trouve, je les efface et je blacklist l'ip qui l'a envoyé. Restez cool avec ceux qui vous aides... 8)

Voila...
Modifié en dernier par SurfaceS le 28 janv. 2005, 02:09, modifié 2 fois.

SuperManFazer
Mob
Mob

Re: Pour partager images et fichiers

Message par SuperManFazer »

SurfaceS a écrit :de meme... :wrazz:
- Essayez de mettre des noms pour qu'on s'y retrouve... Mettez pas FZ6N.jpeg par exemple (toute facon, c de la merde :wrazz:)!!!

Joli l'idée :) ,

sinon en parlant des noms, si jamais quelqu'un veut uploader un fichier portant le meme nom qu'un fichier déjà uploadé, ca se passe comment? le second écrase le premier?

Peut etre que la question ne se pose pas si on a un rapport des fichiers déjà uploadés mais j'ai pas vu :-?
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

SuperManFazer a écrit :sinon en parlant des noms, si jamais quelqu'un veut uploader un fichier portant le meme nom qu'un fichier déjà uploadé, ca se passe comment? le second écrase le premier?

non, ca te dis (seulement apres upload.. dommage) que ca a echoué parceque y a deja un fichier avec ce nom la !!!
Modifié en dernier par SurfaceS le 28 janv. 2005, 00:02, modifié 2 fois.

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

SuperManFazer a écrit :Peut etre que la question ne se pose pas si on a un rapport des fichiers déjà uploadés mais j'ai pas vu :-?

Ben en fait, t'as un lien en bas a droite pour aller voir ce qu'il y a

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

SurfaceS a écrit :non, ca te dis (seulement apres upload.. dommage) que ca a echoué parceque y a deja un fichier avec ce nom la !!!

nickel :D

joli travail surfaceS 8)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

[img]http://motoconnect.free.fr/upload/fazer600/moto_et_véa007.jpg[/img]

erf ! lol

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

SurfaceS a écrit :Salut a tous,

J'ai remarqué que pleins de personnes n'ont pas d'espace perso pour mettre les fichiers fazermen en commun.

J'en ai mis un en place, mais web seulement.
Utilisation simple, espace de 1Go.

http://motoconnect.free.fr

- Si vous mettez des trucs volumineux, vous inquietez pas que ca mette longtemps... c'est un upload tout de meme... :wrazz:
- Upload limité à 2 Mo par fichier (par free)
- Ne mettez pas d'accents dans les noms... ou bien apres allez voir votre fichier directement dans le browser, et copier l'adresse (avec des trucs genre %20, etc..)

Pour info... Tous les trucs illicites que je trouve, je les efface et je blacklist l'ip qui l'a envoyé. Restez cool avec ceux qui vous aides... 8)

Voila...

C'est sympa mais c'est quoi le rapport avec les FZ6 N et S ??????
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

vérouillé .
voir ici
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25411

en plus d´être un doublon .. ;)

Verrouillé