Alors premier truc, sors toi les doigts du cul :wrazz: :wrazz:
Coté phare :
Il te faut une cosse de 8mm coudée (cosse pour ampoule de phare). Au pire, une de 6.5mm ça peux jouer, mais c'est pas beau. Tu peux le demander à ton cons, à n'importe quel garage auto, et peut être même dans les rayons auto, ou norauto.
Coté câble :
Le mieux, c'est de prendre du diam. 1,5mm multibrins minimum, encore que le 1 mm passe bien. Il en faut environ 60 cm... Donc prends 1 mètre. Tu le trouves dans les rayons auto, ou norauto.
Coté alimentation :
Solution 1 (le plus pro):
Tu te repiques sur la fiche sous le réservoir pour aller vers le phare.
Explications ici
Il te faut une cosse mâle pour la fiche Yam. Tu peux la trouver que chez un cons Yam. Si tu veux lui montrer le genre de cosse qu'il te faut, prend un modèle (le code par exemple, très facile à démonter).
Solution 2 (solution du bourrin
):
Tu te repiques sur le fil vert en lui même (pas de problème si t'as pas à démonter qqchose un jour) qui est dans une gaine qui part du comodo gauche et qui va sous le réservoir.
Il te faut de la gaine thermorétractable (vendeur éléctronique ou ton cons) pour isoler la soudure que tu auras fait, et donc faire un semblant de bon boulot.
Moi perso, j'ai pris la solution 1, mais j'ai encore amélioré le truc. Je me suis branché normalement sous le reservoir, mais de là je suis parti sur la fiche du carénage (oui, il y a un emplacement libre). Et j'ai enfin cablé vers le phare. Tout ça au cas où un jour j'ai à démonter le carénage, ben au moins, j'ai pas à couper le fil.
Donc il me fallais 2 cosses mâle + 1 cosse femelle pour fiche Yam.
Voila...
bon taf !!
A+++