Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche de réservoir...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SurfaceS
Touriste
Touriste

Sacoche de réservoir...

Message par SurfaceS »

Salut a tous.

Vous utilisez quoi comme sacoche de réservoir ?
Marque et modèle.. :-? et puis votre appréciation aussi... :wrazz:

Je serais bien intéressé par une Bagster Omega n°9... vous connaissez ??
Image

Référence produit : 823C1 - 147 €

Dim : haut 45 X 27 X 30 cm, bas : 37x23x15 cm. 37 L
Bandouillère-housse de pluie-2 niveaux séparables,
possibilité d'attacher l'une ou l'autre des sacoches

:-D

A+++
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

Yep yep.. Pour ma part, je possède un sac de réservoir (presque comme le tien, mais..) de chez Hein Gericke avec deux rabats de plus sur le coté du résevoir... Du coup, plus d'aimant et plus de maintient car la surface collé au réservoir est plus grande... Je dois dire que je suis parti en vac avec en roulant à +/- 160 en permance et rien n'a bougé, pas de griffe ni quoi que ce soit d'autre... J'en ai même été étonné car , de une, je n'avais pas encore de saute-vent, et de deux, c'est un sac double qui monte très haut...

:? Tu peux meêm te reposer dessus pendant la route... :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Cool... Je cherchais justement un oreillé pour dormir.... Parce que en dessous de 200km/h je m'emmerde....

Ok, je sors aussi...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Bonjour à tous,
perso, j'ai acheté une sacoche Bagster à un seul niveau (avec souflet) avec le même système de fixation que sur la tof. Y'a du bon, y'a du moins bon.

Les plus : çà tient bien, çà ne bouge pas, même avec 10 litre dans la dite sacoche (2*2L + 4*1.5), ni d'avant en arrière, ni de droite à gauche, quelque soit la vitesse.

Les moins : je regrette ENORMENMENT le fait que Bagster ne fournisse qu'une bandoullière. Pourquoi ne pas fournir un système permettant de porter tout çà sur le dos ??? Le marketing Bagster m'échappe ... ou çà fait trop longtemps que je n'ai pas été sur leur site. En tout cas le problème est que lorsque tu n'est plus sur la moto, tu as les deux mains prises : une pour la sacoche, une pour le cax.

Voila.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

perso je viens de prendre le modèle Athéna de chez Bagster, fourni avec 2 lanières (donc transformable en sac à dos) et housse étanche :wrazz:

contenance 31L max une fois le soufflet ouvert
Image

Image

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

faz64 a écrit : fourni avec 2 lanières (donc transformable en sac à dos)

Ouaiiip, je viens d'aller voir sur le site. ++ pour Bagster.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Bagster Athena n°26
ImageImage
ImageImage

A peu près 90€

@Faz64

Y a un souflet pour la régler en hauteur ?
T'as pas une tit toph... pour nous montrer ca monté ?

VV

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Salut,

Je viens d'acheter aujourdh'ui la sacoche Bagster "PRAKTIKA".
Je l'ai prise chez Moto Expert car il m'ont fait -20% sur le prix. :mad:
Elle est pratique, ne prend pas trop de place, est assez jolie avec sa forme arrondie.
Par contre, je voulais savoir le prix des lanières qui permettent de l'utiliser en sac à dos.

@+

:moto1:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ces sacoches réservoirs, elles se fixent aussi sur un tapis de réservoir Bagster, avec les attaches style cartable de quand on était petit ?

V

aster
Mob
Mob

La mienne

Message par aster »

Hello voilà la mienne de sacoche, de marque Cameron, très bonne qualité, 2 petit soufflets, un casque peut rentrer, je ne voulais pas trop grand pour ne pas défigurer cette moto et le liseret rouge va avec la couleur de la moto (autres couleurs aussi).
@ +
aster
Image

Répondre