Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A tout hazard, quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ou commander les écopes de radiateur du kit Gladiator, car j'aimerai bien en rajouter sur mon FZ6n.
http://img158.exs.cx/img158/6815/Cache- ... R600-2.jpg Merci par avance de vos réponses
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
merci des infos les gars , je vais essayer de les commander :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.
bon bah c'est bon, commande effectué sur le site mentionné, livraison sous 2/5 jours, je n'aurais plus qu 'a faire peindre les écopes.
totophe4 a écrit :bon bah c'est bon, commande effectué sur le site mentionné, livraison sous 2/5 jours, je n'aurais plus qu 'a faire peindre les écopes.
totophe4 a écrit :bon bah c'est bon, commande effectué sur le site mentionné, livraison sous 2/5 jours, je n'aurais plus qu 'a faire peindre les écopes.