je suis allé voir sur le site kn et il semblerait effectivement qu'il soit pas encore référencé, pour autant vu que j'ai pas toujours les noeils en face des trous et qu'il se peut que j'ai raté un épisode, si quelqu'un connait la référence binn y'a plus qu'à
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Référence K&N
- DarkDemon
- Site Admin

Référence K&N
Mon conces me dit ne pas avoir de référence K&N pour le filtre à air de la fz6, quelqu'un le connait ???
je suis allé voir sur le site kn et il semblerait effectivement qu'il soit pas encore référencé, pour autant vu que j'ai pas toujours les noeils en face des trous et qu'il se peut que j'ai raté un épisode, si quelqu'un connait la référence binn y'a plus qu'à
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Voici le lien :
http://www.bmcairfilter.com/VisModel.asp
On y trouve les deux sorte de filtres :
- remplacant le filtre traditionnel ($ 87.19)
- filtre d'admission direct
J'espère que vous trouverez votre bonheur...[/url]
http://www.bmcairfilter.com/VisModel.asp
On y trouve les deux sorte de filtres :
- remplacant le filtre traditionnel ($ 87.19)
- filtre d'admission direct
J'espère que vous trouverez votre bonheur...[/url]

- filtre à café
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

- filtre à café
- Twin poussif