salut
j'ai nettoyer mes jantes aujourd'hui avec un nettoyant jantes qui va pour le mieux
j'ai fait l'erreur de tous asperge: disque, tube de fourche...
j'ai rouler tout de suite apres et j'ai trouver la moto longue a s arreter !!!
limite je freinais je croyais qu'elle ralentissais mal
bon je suis cingle ou c possible?? j'ai essuye mes disques car je les trouvais "gras" apres et il me semble que ca allait mieux
bon dites moi si il faut m interné tout de suite ou pas???
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
freinage FZ6 parano ou pas?
- sylv69
- Touriste

freinage FZ6 parano ou pas?
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
- filtre à café
- Twin poussif

- jefareussi
- Mob

freinage FZ6
Bon alors moi je n'ai pas encore astiqué les freins de ma FZ6.
Cependant, lors de l'achat, mon cons m'a prévenu que les freins de la FZ6 seraient beaucoup plus puissants que ceux de mon ex Bandit 600. Alors gaffe au début.
Mais finalement je ne trouve pas de violence dans ce freinage, et je suis même un peu déçu. Apparemment ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne Faz. Et je trouve qu'elle ne freine pas plus fort que la Bandit, et encore.
C'est vrai qu'elle n'a pas encore beaucoup de kilomètres alors c'est peut-être une question de rodage des plaquettes, disques...Ou peut-être que ma Bandit m'avait habitué à un freinage exceptionnel
Parcontre j'ai possédé 2 RGV 250 (une de 90 et une de 94) et là on pouvait dire que ça freinait fort, très fort !
Cependant, lors de l'achat, mon cons m'a prévenu que les freins de la FZ6 seraient beaucoup plus puissants que ceux de mon ex Bandit 600. Alors gaffe au début.
Mais finalement je ne trouve pas de violence dans ce freinage, et je suis même un peu déçu. Apparemment ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne Faz. Et je trouve qu'elle ne freine pas plus fort que la Bandit, et encore.
C'est vrai qu'elle n'a pas encore beaucoup de kilomètres alors c'est peut-être une question de rodage des plaquettes, disques...Ou peut-être que ma Bandit m'avait habitué à un freinage exceptionnel
Parcontre j'ai possédé 2 RGV 250 (une de 90 et une de 94) et là on pouvait dire que ça freinait fort, très fort !
Gné ?
- darknight
- Touriste

pour jefareussi
j ai un fz6s et j ai un copain qui as un bandit 2002, on a echanger histoire de voir, le premier truc qui m as fait paniquer sur son bandit : c est le freinage,meme avec ces durit avia , puis une purge de fourche!!!ca freine pas un bandit, je prefere largement les freins de ma fz6s!!!et y pas que pour les freins que je la prefere
j ai un fz6s et j ai un copain qui as un bandit 2002, on a echanger histoire de voir, le premier truc qui m as fait paniquer sur son bandit : c est le freinage,meme avec ces durit avia , puis une purge de fourche!!!ca freine pas un bandit, je prefere largement les freins de ma fz6s!!!et y pas que pour les freins que je la prefere
- J4sm!n00
- Pocket Bike

Re: freinage FZ6
jefareussi a écrit :Bon alors moi je n'ai pas encore astiqué les freins de ma FZ6.
le rgv c de la balle !!!
j'ai souvent conduit le modele avec un pot de chaque coté (bleu et blanche), une vrai bombe!! et quel freinage en effet