Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous et a toutes,
Je voudrais savoir si on peut et comment on fait pour débrider un fz6 naked et si on peut mettre des pièces moteur du R6 et je recherche un compteur mod 7.
Merci et bonne route
Pour info la FZ6 n'est pas une moto bridée donc pas de technique particuliere. Pour les pieces moteur tu penses a quoi parce que la base est la meme mais a l'interieur c'est pas tout a fait pareil.
Modifié en dernier par bobo le 06 mars 2005, 17:23, modifié 1 fois.
Il me semble que FZ6 est en full d'origine, donc pas de débridage à faire.
Tu peux jouer sur la gestion électronique avec un appareil : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=26509 Mettre des pièces de R6 ? Et bien vu le prix des modifs, vaut mieux acheter un R6
Je suis d'accord avec vous ,mais j'ai un moteur complet de R6 qui a 4000 km chez moi donc les pièces je les ais déja !!!!
Pour les boitiers je sais mais personne en a mis un ou autre chose ????
Quelque chose qui a augmenter la puissance?
Enfin voila quoi,et il me semble qu'un fz6 se débride en chintant les fils du boitier électronique,c'est un pote qui a un R6 qui me la dit!!!Et vu que c'est le même moteur je voulais savoir si ce qu'il m'a dit est vrai ou pas.
Merci
La vie n'est qu'une suite de 400 m départ arrêter !
Bonne route
max fz6-n a écrit :Enfin voila quoi,et il me semble qu'un fz6 se débride en chintant les fils du boitier électronique,c'est un pote qui a un R6 qui me la dit!!!Et vu que c'est le même moteur je voulais savoir si ce qu'il m'a dit est vrai ou pas. Merci La vie n'est qu'une suite de 400 m départ arrêter ! Bonne route
Personne n'a jamais parlé de ça ...
Pourquoi ne demandes tu pas à ton pote en R6 de te montrer les fils en question? Et ensuite, vois si tu trouves les mêmes sur ta moto
Je le repete le moteur de FZ6 n'est pas le meme a l'interieur donc pas moyen de le debrider car la meca interne ne developpe pas plus de 95 ch...
Faut qu'il arrete de delirer ton pote. Les points d'ancrage n'etant surement pas les memes entre le FZ6 et le R6 je pense pas que tu puisses faire un echange standard de moteur mais le cas echeant ça pourrait etre interressant d'etre le premier a essayer.
re a tous,
Merci pour vos renseignement,et je crois que mon"pote" m'a dit pas mal de connerie,c'est pour ca que je voulais l'avis de fazermen.
Merci a tous,ca ma éviter de faire de belles boulettes.
longue route a tous!
max