Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

performance moteur???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

david87
Touriste
Touriste

performance moteur???

Message par david87 »

salut depuis qu'il fait un peu plus chaud :D ,je remarque que mon moteur manque un peu de peche :cry: ,es ce que avec l'air qui est un peu plus chaud,le moteur perd t'il en rendement?? :shock: ou bien l'essence peut etre la cause de ce manque de peche???
merci

bonne route a tous :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

ca joue sur des tres grosse difference, mais entre 7-8° et 15-20° y a oas assé pour ke ca jou.. c'est dan la tete je pense :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Dans tous les cas il marche pas trop mal ce ptin moulin non ? :D
Z-750 full Power + Akra 2005

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

comme une 600 koi..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

david87
Touriste
Touriste

Message par david87 »

c'est peut etre le filtre a air qui est encarssé,mais la moto n'a que 7 000 kms depuis nov 2004 :wrazz:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

j'ai 8000km et c'est vrai je la trouve plus molle dans le bas du régime...

A mon avis, le filtre a air y est pour pas mal, surtout si tu roules en agglomération avec bcp de voitures.

Quand j'habitait paris, je nettoyais ou changeais mon filtre a air à chaque révision; car la pollution parisienne l'encrassait tres vite sur bon B6 de l'époque.

Néanmoins, en période de grande chaleurs, je trouve aussi que le moteur à de la peine à monter dans les tours...

Mais apres tout, tout le monde est au meme régime dans ces cas là...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

j'ai l'impression que la T° extérieure influe sur notre perception de la vitesse.

Ce matin j'ai confondu 180 avec 130 :oops: et j'avais presque l'impression de rouler "reglementaire" (joke outside) :-?
Image

karlof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlof »

pour moi c pareil, mais je trouve que particulièrement avec le fazer on ne se rend pas conte de la vitesse...

on est tout de suite à 170 sans particulièrement taper d'dans et même la barre des 200 est vite attend si on ne surveille pas son compteur... :o

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

karlof a écrit :pour moi c pareil, mais je trouve que particulièrement avec le fazer on ne se rend pas conte de la vitesse...

on est tout de suite à 170 sans particulièrement taper d'dans et même la barre des 200 est vite attend si on ne surveille pas son compteur... :o

+1

Et dès le moment que tu t'excites un poil avec un caisseux :twisted: au cul et que tu tires un bon coup de gaz :sm242: , et vlam, tu dépasses allégrement les 225 km/h :oops: ....
Image

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

A ouais tant que ca ??
Mouarf ! ALors aussi bon qu'un Hornet tout ca !! Sauf peut etre le MAGISTRAL coup de pied que la honda procure a 8000, carbu koi 8)
Z-750 full Power + Akra 2005

Répondre