Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut depuis qu'il fait un peu plus chaud ,je remarque que mon moteur manque un peu de peche ,es ce que avec l'air qui est un peu plus chaud,le moteur perd t'il en rendement?? ou bien l'essence peut etre la cause de ce manque de peche???
merci
j'ai 8000km et c'est vrai je la trouve plus molle dans le bas du régime...
A mon avis, le filtre a air y est pour pas mal, surtout si tu roules en agglomération avec bcp de voitures.
Quand j'habitait paris, je nettoyais ou changeais mon filtre a air à chaque révision; car la pollution parisienne l'encrassait tres vite sur bon B6 de l'époque.
Néanmoins, en période de grande chaleurs, je trouve aussi que le moteur à de la peine à monter dans les tours...
Mais apres tout, tout le monde est au meme régime dans ces cas là...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
karlof a écrit :pour moi c pareil, mais je trouve que particulièrement avec le fazer on ne se rend pas conte de la vitesse...
on est tout de suite à 170 sans particulièrement taper d'dans et même la barre des 200 est vite attend si on ne surveille pas son compteur...
+1
Et dès le moment que tu t'excites un poil avec un caisseux au cul et que tu tires un bon coup de gaz :sm242: , et vlam, tu dépasses allégrement les 225 km/h ....
A ouais tant que ca ??
Mouarf ! ALors aussi bon qu'un Hornet tout ca !! Sauf peut etre le MAGISTRAL coup de pied que la honda procure a 8000, carbu koi