Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tarifs des révisions

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fonzi

Tarifs des révisions

Message par Fonzi »

8) Salut,
Pour la première révision de mon FZ6, j'ai payé 38 euros.
J'aimerai savoir si le tarif est correct et quel seront les prix pour les autres révisions.
A bientot sur la route..

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Ouais c'est cà, j'ai payé 52 euros avec une bombe de graisse a 12 euros.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Tiens, je vais matter ma facture..deja que je pas content du tout de mon conss,,,je vais peut etre avoir une raison de plus...mouarf

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

La premiere etait dans les 50 de memoire.
Par contre, celle des 10000 je me suis fais m##### bien profond par Pons Bastille !!!
250€ !! En fait ces empaffes m'ont fait une revision type 20000 alors forcement ca monte.
En plus ils ne font pas les forfaits Yam !
Que je regrette de l'avoir posee la bas :mad:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les tarifs des révisions, prix forfait Yam est dispo sur www.fazermen.com ;)
http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=23 Ce sont les tarifs 2004, mais à qqes € près c'est les bon tarifs.
Image Image

philasa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philasa »

Merci pour l'info zickers car je passe à la révision des 10000 kms pour ma belle le 30 mars comme ça j'ai une idée du prix...
Phil :moto1: :fazer

www.asa-proetcie.com

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

donostia a écrit :La premiere etait dans les 50 de memoire.
Par contre, celle des 10000 je me suis fais m##### bien profond par Pons Bastille !!!
250€ !! En fait ces empaffes m'ont fait une revision type 20000 alors forcement ca monte.
En plus ils ne font pas les forfaits Yam !
Que je regrette de l'avoir posee la bas :mad:

j'ai payé le même prix pour ma révision des 10000.... mais je changeais le pneu arrière en même temps :D (à 150 euros, il reste.... 100 euros pour la révision)

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Oui oui je sais...
Mais voila, je pouvais pas faire autrement que la leur deposer. Et puis une fois que c'est fait qu'est-ce qu'on peut faire... J'etais coince, j'ai paye...
Maintenant je le dis a qui veut l'entendre : c'est des encu### !!!!!!!

Bon, on va dire que j'ai aussi la chance de pouvoir payer sans que ca me mette dans la mouise mais ils sont vraiment pas corrects. :mad:

Répondre